Aller au contenu

Question d'intérêt général - Avenue du Plateau

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis allé une fois et c'était rien de particulièrement mémorable, disons que c'était il y a quelques années et on était pas encore tout à fait connaisseurs de "comment bien manger à Montréal."

Mais bon, c'est juste "hipster", comme mentionné plus haut.

Vous êtes pas mindfucked (esprit baisé) par mon statement?

Ils font la file pour y être avant que ce soit mainstream

Mais s'il y a file, ne serait-ce pas mainstream déjà!?

Vous êtes pas mindfucked (esprit baisé) par mon statement?

Ils font la file pour y être avant que ce soit mainstream

Mais s'il y a file, ne serait-ce pas mainstream déjà!?

j'ai jugé cela habile. tu passes le test.

félicitorchons

(modifié)

J'pensais qu'être hipster c'était de fréquenter les lieux rarements fréquentés puisque non-mainstream pour éviter d'avoir à faire la queue.

Tout comme aimer les trucs que personne aiment vu que personne aime ça, y'en reste tout le temps dans les magasins.

J'voyais ce mouvement comme étant un mouvement pratique, une idée géniale dans son ensemble puisque la déception (à part de constater que certaines fois personne n'aiment pas certaines affaires pour des vraies raison) est rarement au rendez-vous.

Damn, j'ai été tellement ignorant ):

J'pensais qu'être hipster c'était de fréquenter les lieux rarements fréquentés puisque non-mainstream pour éviter d'avoir à faire la queue.

Tout comme aimer les trucs que personne aiment vu que personne aime ça, y'en reste tout le temps dans les magasins.

J'voyais ce mouvement comme étant un mouvement pratique, une idée géniale dans son ensemble puisque la déception (à part de constater que certaines fois personne aiment certaines affaires pour des vraies raison) est rarement au rendez-vous.

Damn, j'ai été tellement ignorant ):

Modifié par Condescendante
  • J'aime! 1

@Foulard, tout comme l'étiquette de ''geek''.

Quelqu'un qui pitonne sur son I-Phone, c'pas un geek. Quelqu'un qui porte un gilet de Star Wars, c'pas un geek. Quelqu'un qui est aller voir ''The Avengers'' la journée de sa sortie et qui a tripper, c'pas un geek.

Aujourd'hui t'as même pu besoin de te forcer pour être geek. Même affaire avec les hipsters. T'as des lunettes noirs pis t'es un hipster. T'as un peu trop long de toupette pis t'es un hipster. Disons que ça tiens pu à grand chose.

• J'aime! 3

C'pas mal le même principe pour les douche. Tout le monde clame qu'il y a des douchebag partout, quand une minorité correspond vraiment au paradigme du douchebag.

Non, s'pas pareil. Les douches proclamment être une majorité. D'être la représentation de ce qu'un mâle pure sang doit être. C'est de leur bouche que la généralisation sort. Le reste du monde sont juste là à remercier le ciel parce-que à part dans les gym, les cabines de bronzage pis les clubs qui jouent d'la musique que tu veux pas entendre, y'en a pas tant.

Les hipsters eux, l'inverse. Ils disent être le summum de l'individualité. Un spécimen unique qui se démarque de la totalité de la race humaine. Mais y'en a partout sauf dans les gym, les cabines de bronzage pis les clubs qui jouent d'la musique que tu veux pas entendre. Y'en a trop. Pis c'est comme ils le disent eux même: ironique.

• J'aime! 1

• 2 semaines plus tard...

</HipsterMode

a l'Avenue , c'est bon, c'est cheap. y te font un hamburger saignant. et din toilettes. c des black lights des BDs, pis sin city sur une tv. bref. c'est nice.

/HipsterMode>

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...