Aller au contenu

Le livre de hockey à Harper

Déchet(s) recommandé(s)

Fake ça l'air que Stephen Harper est en train décrire un livre sur l'histoire du hockey et que ça va sortir au mois de novembre.

D'après moi, après un bref historique du hockey, Stephen va vanter les équipes albertaines de la NHL, principalement les OILers d'Edmonton, puis le reste du livre va être consacré aux bénéfices des sables bitumineux.

Sérieux, wtf un livre sur le hockey écrit par le premier ministre?

Il a pas le droit ? J'ai un collègue de job qui a écrit un livre de blagues qui se vend très bien, un ami avocat qui a publié 2 romans medieval/fantastique jusqu'à maintenant.

C'est ou l'article qui dit que t'a pas le droit d'écrire un livre si t'a une profession autre qu'auteur?

Harper a toujours trippé ben fort sur le hockey, c'est connu, il est vraiment fort coté statistiques/vieilles histoires.

J'ai jamais mentionné qu'il avait pas le droit, il peut ben écrire un livre si ça lui plait. Je ne faisais que spéculer sur le contenu du livre et j'exprimais ma surprise sur le fait qu'il écrive un livre, mais il a le droit.

Mais je pensais qu'il était trop occupé a genre rencontrer Hubert et Andreanne.

Reste que j'ai hâte de le lire

Tout le monde a droit à son hobby.

Pas tout le monde n'a la chance de se faire publier par défaut pour ça.

Mais maudit, gache pas son rêve! Peut-être que le monsieur c'était tout ce qui voulait: une montée au pouvoir pour enfin avoir une opportunité d'écrire un livre sans possibilité de se faire refuser sa publication par les maisons d'éditions parce-que c'est lui le big boss de la place anyway!

J'trouve ça quand même vraiment beau comme annecdote! Harper à gagner 2-3 points dans mon estime (j'vous dirai pas le nombre de points qu'il a dans mon estime, ça pourrait faire parraitre mon poste comme dérisoire, anyway c'est personnel ces affaires là!), comme la fois où y'a voulu que le peuple se réeunisse pour trouver un nom pour son chat. Quel homme!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...