Aller au contenu

Harper et le décès de Chavez

Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi je crois qu'en économie Chavez était un cancre mais dans les circonstances le minimum pour un chef d'État c'était de faire profil bas.

Je pense pas que Chavez était un cancre économiquement parlant. Je pense plutôt qu'il a établit une liste de priorités favorisant le bien-être de la population avant le bien-être économique.

t'es pire que ça

t'es centriste

Même pas :)

Je pense pas que Chavez était un cancre économiquement parlant. Je pense plutôt qu'il a établit une liste de priorités favorisant le bien-être de la population avant le bien-être économique.

HAHAHAHA.. Chavez avait un grand cœur.. bien oui...c'est ça....

Tsé le bien-être économique élève habituellement le bien-être de la population..

Tsé le bien-être économique élève habituellement le bien-être de la population..

60 ans de développement économique à travers les pays dit « sous-développés » ont démontré que non, ça n'élève aucunement le bien-être de la population ... bien au contraire.

• J'aime! 2

60 ans de développement économique à travers les pays dit « sous-développés » ont démontré que non, ça n'élève aucunement le bien-être de la population ... bien au contraire.

cette idée de faire "avancer" ta société avec l'économie se colle pourtant à toutes les sociétés

la preuve est que les gouvernements africains ont été obligés de massacrer des populations entières pour leur faire entrer dans la tête le principe de surproduction agricole durant les décolonisations

depuis ce temps, ils vivent riches et heureux

1-0 woot woot

• 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...