L'Oracle-W00t 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Je ne suis pas libertarien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 8 mars 2013 Auteur Partager 8 mars 2013 Moi aussi je crois qu'en économie Chavez était un cancre mais dans les circonstances le minimum pour un chef d'État c'était de faire profil bas.Je pense pas que Chavez était un cancre économiquement parlant. Je pense plutôt qu'il a établit une liste de priorités favorisant le bien-être de la population avant le bien-être économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Je ne suis pas libertarien.t'es pire que çat'es centriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 t'es pire que ça t'es centriste Même pas Je pense pas que Chavez était un cancre économiquement parlant. Je pense plutôt qu'il a établit une liste de priorités favorisant le bien-être de la population avant le bien-être économique. HAHAHAHA.. Chavez avait un grand cœur.. bien oui...c'est ça.... Tsé le bien-être économique élève habituellement le bien-être de la population.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 mars 2013 Partager 10 mars 2013 Tsé le bien-être économique élève habituellement le bien-être de la population..60 ans de développement économique à travers les pays dit « sous-développés » ont démontré que non, ça n'élève aucunement le bien-être de la population ... bien au contraire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 10 mars 2013 Partager 10 mars 2013 60 ans de développement économique à travers les pays dit « sous-développés » ont démontré que non, ça n'élève aucunement le bien-être de la population ... bien au contraire.cette idée de faire "avancer" ta société avec l'économie se colle pourtant à toutes les sociétésla preuve est que les gouvernements africains ont été obligés de massacrer des populations entières pour leur faire entrer dans la tête le principe de surproduction agricole durant les décolonisationsdepuis ce temps, ils vivent riches et heureux1-0 woot woot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 http://www.dailymoti...d6#.UVH6yKX2Gt9La video complète :http://www.dailymotion.com/video/xnlbr4_chavez-et-ahmadinejad-nous-preparons-une-bombe-atomique-p_news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!