Athos 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Je serai brièvement sur Paris prochainement et je me demandais si certains avaient des auberges de jeunesse à me conseiller. Ce n'est pas le choix qui manque, du coup je sollicite les expériences. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 T'es qui toé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 4 mars 2013 Auteur Partager 4 mars 2013 T'es qui toé ?Un lurker, mon petit. C'est la première fois que tu en vois un remonter à la surface ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucalme 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Si tu as le budget, tu peux louer des apparts sur airbnb.com . C'est moins cher qu'un hôtel, mais plus qu'un auberge de jeunesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!