Aller au contenu

Game CH vs Maple Leafs + Comment gérer une équipe

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour chers collègues, en ce mercredi 27 février, les messieurs de Toronto affronteront les messieurs de ma feu équipe, le Canadiens de Mtl.

En tant qu'ex DG, je voulais avoir votre opinion cette joute qui s'annonce grandiose. Croyez-vous toujours en la flamme du Ch?

Je voulais également traiter du sujet du plus récent échange de Monsieur Bergevin. Il ne semble pas comprendre son métier. Comment a-t-il osé se départir d'une vedette que nous avions en la personne de Monsieur Cole pour un bête retour de Monsieur Ryder.

Je ne crois pas parler à travers mon chapeau en disant cela, mais un choix de 3 ronde en 2016 aurait été une bien meilleure idée en retour de Monsieur Cole.

Les récents mouvements de personnel et de joueurs chez le CH me dégoûte, ils ne sont pas digne d'une grande équipe, et ce n'est surement pas ainsi que Montréal connaîtra la victoire ultime. Monsieur Therrien ne sait pas ce qu'il fait non plus.

L'erreur la plus grave que l'organisation du CH a commise dans la dernière année, aura été de se départir de mes qualités et de mes atouts de DG professionnels.

A vous de me dire ce que vous en pensez.

Monsieur Gauthier.

• J'aime! 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...