Blaze 27 février 2013 Partager 27 février 2013 Les Hay Babies, c'est un trio de jeunes femmes Acadiennes qui jouent un bon petit indie-folk organique. Je les ai vu pour la première fois hier soir au Bal du Lézard, je ne les connaissais même pas ça avant et même si je ne suis pas particulièrement un fan de indie folk, j'ai beaucoup aimé le spectacle qu'elles ont données. Si vous avez la chance d'aller les voir en spectacle, allez-y, vous ne serez pas déçu!! http://leshaybabies.com/ http://leshaybabies.bandcamp.com/ Vous pouvez entendre leur 1er EP au complet via leur bandcamp, je vous recommande d'écouter "On ne reviendra plus en courant" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1/5/13 27 février 2013 Partager 27 février 2013 Parle moi de ça une gang de petites québécoises qui font autre chose que du Star Épidémie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 27 février 2013 Partager 27 février 2013 Parle moi de ça une gang de petites québécoises Néo-Brunswickoises qui font autre chose que du Star Épidémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 février 2013 Partager 27 février 2013 (modifié) Rien de plus agressant qu'une chanteuse qui zozote. Modifié 27 février 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 28 février 2013 Auteur Partager 28 février 2013 ^Ça dépend laquelle des trois chante, mais personnellement je trouve que les 3 chantent bien. Elle se complète bien surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 28 février 2013 Partager 28 février 2013 Parle moi de ça une gang de petites québécoises qui font autre chose que du Star Épidémie.Il y en a plein, c'est qu'il faut chercher ailleurs qu'à 94,3 et 96,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1/5/13 1 mars 2013 Partager 1 mars 2013 Il y en a plein, c'est qu'il faut chercher ailleurs qu'à 94,3 et 96,9Le frais chier à Pierre Lapointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 1 mars 2013 Partager 1 mars 2013 J'sais pas j'connais pas grand chose dans musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!