Aller au contenu

Fumer dans un abri-bus


Papa
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime pas vraiment le mentalité de se consoler en se comparant. Pas parce qu'il y a eu pire ou que c'est pire ailleurs que c'est nécessairement correct. Ça fait mou: ''ouais ben ça pourrait être pire fake je vais m'appitoyer sur mon sort''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens fumaient dans les hopitaux et les classes d'école ya à peine 20 ans de ça, je crois que vous dramatisez légèrement la situation

Il y a 20 ans, c'est "il y a 20 ans". Nous sommes en 2013 et les mentalités ont changés. Les gens commencent à se réveiller sur les effets néfastes de cette cochonnerie et le nombre de gens ne supportant pas ce produit est beaucoup plus grand qu'à l'époque.

Dramatiser? Peut-être. Cependant, du point de vue de quelqu'un qui a grandit avec une mère fumeuse (2 paquets par jour), de sa naissance à sa majorité, ça n'empêche pas que j'ai jamais aimé me faire cracher de la boucane dans la figure ou de vivre dans un environnement où la cigarette était omniprésente. L'odeur est dégueulasse et elle colle au tissus et aux cheveux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...