L'Oracle-W00t 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 The Nazis set up a secret base on the moon in 1945 where they hide out and plan to return to power in 2018.IMDBFuck, je veux voir ce film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georugby 9 février 2012 Partager 9 février 2012 En 1945, les nazis se sont envolé sur la lune pur y construire une base secrète.......ils reviennent en 2018 pour reprendre la terre...!Iron Skyhttp://www.imdb.com/video/wab/vi3040846105/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 14 février 2012 Partager 14 février 2012 En 1945, les nazis se sont envolé sur la lune pur y construire une base secrète.......ils reviennent en 2018 pour reprendre la terre...!Iron Skyhttp://www.imdb.com/...b/vi3040846105/Sacrement, c'est rendu qu'ils ont du budget pour faire n'importe quoi! Le pire c'est que ça même pas l'air si mauvais que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georugby 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Sacrement, c'est rendu qu'ils ont du budget pour faire n'importe quoi! Le pire c'est que ça même pas l'air si mauvais que ça.Je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 EDIT: Le sous titre devrait être "-Where are we from? -Zee dark side of zee moon!" Je suis étonné de ne voir aucun sujet là dessus. C'est un des film que j'attend le plus cette année. Ça sort ce 4 avril partout dans le monde sauf au États-Unis, parce que c'est ça, c'est les États-Unis pis ça suce. Vous en pensez quoi? Vous vous attendez à quelque chose qui va vous plaire ou bien ça semble trop silly pour vous? Personnellement, juste pour le personnage de Sarah Palin je crois que ça vaudra la peine. Ensuite, bon, faut aimer cette nouvelle vague de neo-retro B movie, je sais pas de où ça sort mais ça me semble complètement disjoncté. Le premier 4 minute: http://www.dailymotion.com/video/xpiekj_iron-sky-the-first-four-minutes-vo-hd_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Ca fait des années que c'est en chantier, j'ai hâte de voir le résultat... Aussi "corny" que ça va être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Faut juste trouver un ciné-parc qui le passe. Accessoirement faut aussi qui soit ouvert au mois d'Avril... un détail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Bah pas un sujet, mais y'avait un petit post sur ce film et j'avoue que ça m'a allumé. J'ai bien hâte de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 25 février 2013 Partager 25 février 2013 Depuis 70 ans, ils nous observent. Dans l’ombre de la face cachée de la lune, les Nazis se préparent à l’attaque finale. En 2018, le mal absolu renaît... cette fois-ci, la guerre contre l’envahisseur sera totale. Bon ben un film certes de série z, mais je me rappel avoir vu y'a super longtemps justement qu'un mec cherchait des thunes pour faire ce film là, avec mes potes ont s'est bien marré en lisant le résumé et maintenant c'est bientôt sur les ecrans... second degré? Ridicule? La question reste posée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 25 février 2013 Partager 25 février 2013 j'ai regardé le film (vive les pirates).Pas le meilleur film au monde, mais se laisse regarder.Le réalisateur ne se prend pas au sérieux, de l'humour, de belle critique contre les États-Unis comme ont les aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 J'ai pas pu m'empêcher de me mettre à faire autre chose à partir de la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!