Jason Frost 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Allez tous vérifier vos comptes PSN sur votre PS3, parce qu'il se pourrait très bien que vous ayez reçus 10$ (ou 5$) en cadeau à dépenser sur le PlayStation Store de la part du PlayStation Network! Cependant, le code pour cette promotion expirera dès le 5 mars prochain, alors faites vite pour l'activer sinon vous allez perdre votre cadeau... Inb4: dépenser su 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 21 février 2013 Partager 21 février 2013 merci du cue, comme j'y vais environ aux 6 mois j'aurais surement passé droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Moi j'ai rien ... à moins de pas avoir été regarder au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Ce n'est pas tout le monde qu'il l'a eu et personne ne connait les critères exactes de sélection...Moi j'ai eu un 10$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 février 2013 Partager 21 février 2013 J'en ai eu un aussi. 5 minutes après, je l'avais déjà dépensé. Merci PSN, grâce à toi, j'ai eu l'addon Heartfire pour Skyrim, le mode Predator pour Resident Evil 6 et Amy gratuitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 21 février 2013 Partager 21 février 2013 J'ai aussi eu mon 10$ de Sony. Je vais le garder pour plus tard, mon backlog me regarde intensément là. (Pour Hardcore maniac: tu le reçois via ta section message.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 février 2013 Partager 21 février 2013 J'ai rien eu. R'marque j'ai pas joué depuis l'mois de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 22 février 2013 Partager 22 février 2013 Ça ressemble à la stratégie d'Amazon:En battant monnaie et en confiant celle-ci aux propriétaires de Kindle Fire, Amazon va faire augmenter la demande pour le contenu Kindle Fire. Surtout, dans la mesure où les développeurs pour Kindle Fireanticiperont une demande supérieure, ils seront incités à créer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 février 2013 Partager 23 février 2013 Rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 23 février 2013 Partager 23 février 2013 Rien eu itou. Peut-être en ayant été actif, je l'aurais eu...mais je ne me sers plus de mon PS3 depuis cet été! (Pis là j'ai eu le goût de l'ouvrir et j'ai vu ce thread en même temps...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 février 2013 Auteur Partager 26 février 2013 Le 2013-02-22 à 15:42, Pomme & Cannelle a dit : Ça ressemble à la stratégie d'Amazon:En battant monnaie et en confiant celle-ci aux propriétaires de Kindle Fire, Amazon va faire augmenter la demande pour le contenu Kindle Fire. Surtout, dans la mesure où les développeurs pour Kindle Fireanticiperont une demande supérieure, ils seront incités à créer...Pas vraiment, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!