Jason Frost 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Playstation.com/Meeting2013 #PlayStation2013 C'est ce soir à 18h, heure de l'est, que Sony présenteront une grosse conférence de presse pour parler du futur de leur console de jeux vidéo nommée PlayStation. La plupart des gens pensent que cela sera sans doute l'annonce officielle du prochain PlayStation 4. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Crap. Je ne peux pas la regarder. Plus d'Internet à la maison =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 février 2013 Partager 20 février 2013 J'espère que leur PS4 va répondre aux attentes. Entre Microsoft qui ne pense qu'à son maudit périphérique Kinect et Nintendo qui est toujours une génération en retard niveau hardware, Sony est la seule compagnie qui peut offrir une console attrayante.(Je préfère tout de même mon PC, mais j'aime aussi les produits de Sony pour leurs jeux exclusifs). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Mon routeur est tellement à chier que j'pourrai sans doute pas l'écouter en direct.Fuuuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Le site est down? ÉDIT: Ah, j'y suis maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Je l'écoute traduit en français en simultané.http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-p13054/playstation-meeting-en-direct-sur-numeriques-soir-n28378.html(premier site fonctionnel sur lequel je suis tombé)J'ai manqué les premières minutes. A-t-on dévoilé la machine?Parce que là, c'est boring à fond. On parle du PS Vita et de la révolution de je sais pas quoi.MONTREZ-NOUS QUELQUE CHOSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Stream en anglais qui marche: http://www.gametrailers.com/netstorage/psmeeting/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Hahahaha.Le présentateur attendait son invité... qui est entré sur scène de l'autre côté et l'a surpris par derrière.Petit manque d'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Le gars est vraiment charismatique, ça me donne envi de l'écouter au complet.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Ils ont vraiment pas le tour d'exciter leur public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Je suis hypnotisé par les cernes du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Je suis hypnotisé par le buffering. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2013 Partager 20 février 2013 C'est cool de pouvoir streamer le gameplay de tes amis et les rejoindre sans interruption dans leur partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Est-ce qu'on joue au 4chan bingo? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Pas capable de me connecter sur aucun streaming. La Vita est convertie en gamepad de 200$, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Ctune belle Wiiu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 20 février 2013 Partager 20 février 2013 "We were simply waiting for the technlogy to exist before making the game we always wanted to do."Dommage qu'elle existe depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Le nouveau inFamous m'a émoustillée! Une de mes séries préféré du Playstation avec Uncharted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 21 février 2013 Partager 21 février 2013 J'viens d'arriver, c'est quoi le trucs avec les rêves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Wow, le gameplay de deep down de Capcom a l'air d'un CGI quand on joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!