Jason Frost 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Pope Benedict XVI is to resign on February 28, the Vatican has announced.The leader of the Catholic Church will step down after almost eight years in the post, having been elected in April 2005.More follows...http://news.sky.com/...atican-confirmsSérieux, je ne savais même pas qu'un pape pouvait faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. unforgiven 11 février 2013 C’est un message populaire. Partager 11 février 2013 Violer des kids -> Pas surprenantDémissionner -> Holy shit depuis quand ils peuvent faire ça 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercer 11 février 2013 Partager 11 février 2013 C'est pas que c'était impossible, mais seulement que c'était pas arrivé depuis les années 1400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Jason Frost toi aussi tu chek tes mails sur yahoo ? C'est comme ca que je l'ai appris ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Habemus Papam a une valeur prophétique maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Hey bien, adios Karol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Karol c'est JPII. Lui c'est Joseph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Et là on parle d'un NOIR comme prochain souverain..OH MY GOD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Nostradamus l'avait sûrement prédit. Du moins, y'a quelqu'un quelque part qui va traduire un quatrain ou c'était "clairement annoncé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Karol c'est JPII. Lui c'est Joseph.T'as bien raison! Alors, adios ti-Joe!Moé pis la religion! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varloppe 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Où j'envoi mon c.v? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Le Vatican, c'est une gang de vieux criss, complètement déconnectés de la réalité. (Ils interdisent encore la contraception, imaginez...) Y'aurait un méchant ménage à faire là dedans pour dépoussiérer tout ça. Pourquoi ne pas demander au Dalaï Lama s'il accepterait le poste. Il est 100 fois plus COOL que n'importe quel vieux crouton du Vat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Que les catholiques tombent... Maudites religions.Ça fait bizarre qu'un pape renonce à son pouvoir.Il n'y a aucune raison en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Il devait être tanné de se faire demander si il était l'Empereur Palpatine. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Que les catholiques tombent... Maudites religions.Ça fait bizarre qu'un pape renonce à son pouvoir.Il n'y a aucune raison en particulier ?Y'a toujours une raison à tout.http://fr.video.sympatico.ca/actualites/watch/lettre-de-benoit-xvi/2156410178001#.URk5QfJtzAk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jiti-way 11 février 2013 C’est un message populaire. Partager 11 février 2013 Pas facile pour un pape la position démissionnaire. 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Il parait que Marc Ouellet est dans le top 5 pour le remplacer...Ça pourrait être un compromis entre un italien et un sud-américain.Sauf que les idées de Ouellet là sur l'avortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikendios 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Il parait que Marc Ouellet est dans le top 5 pour le remplacer...Ça pourrait être un compromis entre un italien et un sud-américain.Sauf que les idées de Ouellet là sur l'avortement...Je croyais plutôt que le cardinal Ouellet était nuancé dans ses positions en général?Ce serait pas mal un Québécois comme pape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 février 2013 Partager 11 février 2013 WOW, ÇA ANNONCE CLAIREMENT LE RENOUVEAU DE L'ÉGLISE, TOUS À L'ORATOIRE COMPAGNONS! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 février 2013 Auteur Partager 11 février 2013 Karol c'est JPII. Lui c'est Joseph.Nope, j'ai vu ça sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!