Jason Frost 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Phénomène déjà très courant. Sorry.Mais chut, ça c'est le secret de Quito, alors il faut pas le répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 11 février 2013 Auteur Partager 11 février 2013 tsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2013 Partager 11 février 2013 As-tu des remords au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 février 2013 Partager 11 février 2013 C'est quoi cette question-là. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 11 février 2013 Auteur Partager 11 février 2013 (modifié) des remords pour? faire un gros 0$ ?juste sur ebay des fois.... seigneur que le monde est cave :IVendu une clé usb 4gig de starcraft 2 80$.... ebay people : dumb people. c'est l'enfer Modifié 11 février 2013 par Quito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Je te troll dude, ya pas de lézard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 13 février 2013 Partager 13 février 2013 J'ai ma copie encore scellé que j'ai acheté quand le jeu est sortie. Il faudrait bien que je me "crinque" pour commencer à y jouer, mais c'est le manque de temps à investir dans un RPG qui me bloque. Juste pour me backer : je vend pas ma copie (je viens juste faire mon frais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Pense à tout le cash que tu peux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!