RBC 10 février 2013 Partager 10 février 2013 J'ai acheté une tablette Thinkpad Lenovo et le bouton d'allumage s'est fragmenté de la board. J'ai ouvert la tablette pour vérifier l'état des choses et il ne suffit que de souder les éléments au board pour rétablir la situation. Je n'ai pas de fer à souder et Zone Coop de l'Université Laval me suggère de payer pour les réparations malgré le fait que j'ai acheté la dite tablette il y a 9 mois la modique somme de 350 $. Vos opinions ? Voici comment effectuer la réparation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 10 février 2013 Partager 10 février 2013 T'as déjà ouvert la tablette, t'es mieux de faire la réparation toi-même.C'est pas particulièrement compliqué comme réparation, ça prendrait juste de la tresse à dessouder et un bon fer.T'es dans quel coins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 février 2013 Auteur Partager 10 février 2013 QC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 11 février 2013 Partager 11 février 2013 T'as déjà ouvert la tablette, t'es mieux de faire la réparation toi-même. C'est pas particulièrement compliqué comme réparation, ça prendrait juste de la tresse à dessouder et un bon fer. T'es dans quel coins? Mmmmm... La tresse, ça chauffe beaucoup le board. Je préfère nettement ça: Pour le prix que ça coute... http://addison-elect...r/category/745/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 février 2013 Partager 11 février 2013 La tresse, c'est pour enlever l'excédent d'étain sur les pads. Il a pas besoin d'une pompe pour 3 pattes, surtout que c'est très près d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 11 février 2013 Partager 11 février 2013 lolc'est comme si j'étais seul dans une pièce avec une fille nue qui veut ma queuej'la fourre tu? j'la fourre tu pas?BIN KINavoue que tu voulais juste dire que t'as payé 350$ pour une tablette 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!