Bubba Roi 10 février 2013 Partager 10 février 2013 Salut,J'ai la tour suivante1 Intel Core i7 930 (2,8G) 8 Megs 1066 Mhz 1366 1 Asus P6T-SE Ddr3 X58 Pcie LGA136662 NVIDIA GeForce GTX 4601 Mémoire Kingston Hyper X 6X2048 Mes 1600 Mhz Ddr3 CL91 Boitier Antec Twelve Hundrer2 I Gig DDR5 Pcie2 Disque Dur Western Digital 500 Go Sata 32 Megs Caviar Black1 Power Supply Antec True Power Quattro 850 Watts1 Carte Réseau Pci Sans Fil G1 Graveur DVD LG 22x Sata Dual Layer Noir +/-1 Windows 7 Home Premium Fr 64-Bit (oem)Et je m'en sert pas.Elle a environs 2 ans d'âge, je l'avais payer dans les 3000 tx inc. à l'époque.Je pensais la vendre. Mais je ne sais pas trop à quel prix. 1500$?Je voulais avoir l'avis des membre du dep ici présent qui s'y connaisse moindrement.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 février 2013 Partager 10 février 2013 250$ pour jack_layton c'est un deal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 19 février 2013 Partager 19 février 2013 T'auras jamais 1500$ pour ça, on peut s'en monter une meilleure sur Newegg pour moins de 1000 balles. Tu vas être chanceux si t'as 600 ou 700$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 février 2013 Partager 19 février 2013 Gros maximum 1100$. Pas plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 février 2013 Partager 19 février 2013 Pro-tip: ne jamais dépenser plus de 1000-1500 $ pour un ordinateur. À la vitesse que la technologie avance, ça n'en vaut pas la peine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despote 19 février 2013 Partager 19 février 2013 Malheureusement les autres ont raison ton ordi à la revente vaudrait autour de 1000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 19 février 2013 Partager 19 février 2013 Pro-tip: ne jamais dépenser plus de 1000-1500 $ pour un ordinateur. À la vitesse que la technologie avance, ça n'en vaut pas la peine.Effectivement, t'es mieux d'acheter le moyen de gamme qui offre un bon rapport puissance/prix sur le moment où tu l'achète, et ensuite 2-3 ans plus tard mettre à jour avec du matériel de bon rapport puissance prix à ce moment là. Tu vas en avoir beaucoup plus pour l'argent investi à chaque moment que si t'avais acheté du stock haut-de-gamme à l'époque à un prix de fou en espérant que ça te dure longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 février 2013 Partager 19 février 2013 Je pensais la vendre. Mais je ne sais pas trop à quel prix. 1500$?Autour de $1000 serait raisonnable. Ton MOBO prend pas le SATA 6G en passant. C'est déjà un handicap pour l'upgrade.http://www.splusdire...ail&p=3795&m=18 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Effectivement, t'es mieux d'acheter le moyen de gamme qui offre un bon rapport puissance/prix sur le moment où tu l'achète, et ensuite 2-3 ans plus tard mettre à jour avec du matériel de bon rapport puissance prix à ce moment là. Tu vas en avoir beaucoup plus pour l'argent investi à chaque moment que si t'avais acheté du stock haut-de-gamme à l'époque à un prix de fou en espérant que ça te dure longtemps.Un truc qui m'échappe par contre, comment on peut penser déjà à changer son ordi après 2 ans, surtout si on a dépensé plus de 3000$ dessus ?Dans mon cas, des pièces dans le moyen de gamme ça me permet de faire 6-7 ans. Certaines pièces peuvent me durer encore plus longtemps (9-10 ans pour un case atx, lecteur dvd, moniteur). Un portable par contre je peux comprendre (à cause de l'usure des pièces physiques), mais encore là, une bonne construction ça peut faire 4-5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Un truc qui m'échappe par contre, comment on peut penser déjà à changer son ordi après 2 ans, surtout si on a dépensé plus de 3000$ dessus ?Dans mon cas, des pièces dans le moyen de gamme ça me permet de faire 6-7 ans. Certaines pièces peuvent me durer encore plus longtemps (9-10 ans pour un case atx, lecteur dvd, moniteur). Un portable par contre je peux comprendre (à cause de l'usure des pièces physiques), mais encore là, une bonne construction ça peut faire 4-5 ans. Si on est un voisin gonflable, c'est "normal" d'upgrader pour aucune raison. Sinon, effectivement, une bonne base avec un upgrade de carte vidéo/ram/HD une fois de temps en temps ça peut faire très longtemps. J'ai des amis qui roulent encore avec des Core 2 Duo et qui viennent d'acheter un upgrade de carte vidéo. Il n'y a pas un jeu qu'ils n'arrivent pas à jouer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!