Aradia 9 février 2013 Partager 9 février 2013 De HSW.Sérieux, j'envisage de ne plus venir sur le dépotoir à cause de lui. De voir son nom comme dernier à avoir posté dans un thread m'enlève le goût de lire ce thread. Ses multiples comptes pour rien dire, j'en ai plein de cul. DROX, POURRAIS-TU LE BANNIR DE FAÇON DÉFINITIVE, PLEASE????En plus j'suis tellement pas du genre à chiâler sur les autres membres et à me chicaner, mais là, c'est archi-gossant. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 février 2013 Partager 9 février 2013 C'est une question de perspective fille. Change ton état esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 février 2013 Partager 9 février 2013 J'ai négligé un peu le Dépotoir ces derniers temps. Le dernier compte de HSW a été ''banni'' ce soir. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Il va s'en refaire un dans deux jours. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Drox, tu acceptes son 20 $ pour l'immuniser. Tu l'encacates puis finis par le bannir. . . . Voulais-tu lui "voler" 20 $, le mettre en sacrement après toi et ainsi espérer qu'il ne revienne jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Ok, je pense qu'il faut expliquer quelque chose.Drox est administrateur.Il a le control panel entre les mains.Il peut changer le statut de qui il veut quand il veut.J'te laisse deviner la suite... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Il va s'en refaire un dans deux jours.Je crois qu'on a déjà expliqué de long et en large pourquoi c'était impossible de le bannir de façon permanente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Si Aradia vient plus, on va vraiment s'ennuyer c'est certain. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 9 février 2013 Partager 9 février 2013 C'est vrai que HSW est gossant. Il l'est depuis longtemps. Cependant, c'est pas un peu "bébé" comme attitude? M'semble qu'on a la possibilité de "bloquer" la vue des messages des membres à notre guise via nos paramètres, non? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2013 Partager 9 février 2013 C'était quoi son dernier account ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Il écrit aux 5 minutes pis tu l'sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Si Aradia vient plus, on va vraiment s'ennuyer c'est certain.C'est vraiment lassant cette attitude.Pour une fille qui était d'accord, tu as la langue fourchue! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Voulais-tu lui "voler" 20 $, le mettre en sacrement après toi et ainsi espérer qu'il ne revienne jamais?un vol reste un vol meme si tu le mets en guillemets espece de weirdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 9 février 2013 Partager 9 février 2013 un vol reste un vol meme si tu le mets en guillemets espece de weirdoPis toi tu restes avec une image de trou du cul au yeux des membres même si tu changes ton pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 février 2013 Auteur Partager 9 février 2013 Ce n'est pas un vol puisque le principal intéressé donne l'argent de son propre gré, sachant ce qui l'attend. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Pis toi tu restes avec une image de trou du cul au yeux des membres même si tu changes ton pseudo...90% du forum vont te dire que je suis le membre non-féminin le plus gentil, plein d'amour et affectueuxest-ce que je mens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 9 février 2013 Partager 9 février 2013 90% du forum vont te dire que je suis le membre non-féminin le plus gentil, plein d'amour et affectueuxest-ce que je mens ?Hé alors pourquoi tu t'es fait bannir, pourquoi j'ai lu tant de gens te trasher sur le forum et sur le tchat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Parce qu'ils me connaissent pasJe suis le membre le plus gentil et adorable idgafForce moi pas à poster des photos de moi déguisé en fille pour prouver mon poin t 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 février 2013 Partager 10 février 2013 Si j'avait 20 $ je le mettrais pas ici dans l'unique but de réactiver mon account. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 10 février 2013 Partager 10 février 2013 T'as pas 20$? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!