Askabox 15 février 2013 Partager 15 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Hier dans le wagon entouré de toutes ces filles trop formidables pour moi, j'avais cette phrase qui revenait sans cesse dans ma tête: . C'était une façon pour moi de chasser mes petites pensées torturées habituelles pour les masquer par un slogan à l'eau de rose amusant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 février 2013 Auteur Partager 15 février 2013 Et une fois rentré chez toi, devant l'ordi, tout seul.... tu as fait quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Une merde? Dude, chu un f'n all star. DOn't try me.Salut MattT'arrives sur la trentaine, t'es encore étudiant, tu nous partage tes bons résultats sur facebook comme mes petits cousins, t'as pas de meuf, tu baises pas (sinon tu nous l'aurais signalé comme tout mec qui baise pas) Tu nous poste des photos de toi torse nu dans un miroir parce que t'es super fier de plus être le gros de service !Matt donne l'image d'un mec cool avec plein de chums, Mais en fait Matt est un pilier de bar qui fréquente les même bouzeux attardés depuis qu'il a 8 ans, mais bon vu qu'il va sur un doctorat c'est un peu le will hunting de la bande, il est trop respecté par ses chums, sauf que lui, il baise pas ! Bah oué il est au dessus ça Matt !Mec, arrête de poster ton avis sur les couples, la fidélité, toussa ... comment te dire ... c'est un monde qui te concerne pas, que tu connais pas .... et c'est pas ta nouvelle shape glauque de crevette anorexique mole qui va changer la donne.En fait le plus surprenant chez toi c'est que tu sens le fake à 100 km à la ronde, t'as l'air d’être le pire faux cul fini que j'ai jamais vu (attitude typique du gros), y suffit de t'avoir vu à l'oeuvre sur le chat, sur le dep , facebook et entrecroiser ça avec les infos que j'ai sur toi pour savoir que t'es une merde malléable sans aucune capacité de jugement qui s'adapte à son environnement pour essayer d'exister tel un parasite. J'imagine que tes chums genre Reda t’écrasent complètement et te font faire ce qu'ils veulent en te tapotant sur la truffe. T'as aucune personnalité en fait.Oué tu comprend j'suis Matt et à défaut d’être fidèle à une fille que j'ai pas, je suis fidèle à mon maître. Vu que tu es un être faible t'es obligé de te balader en meute pour survivre et quand on t'insulte on voit les deux autres merdes mâles dominant arriver (ceux qui baisent des femelles sous tes yeux frustrés) c'est assez cute.Bref matt, ferme ta gueule, remonte sur ton tracteur et va fabuler sur ta future non carrière dans le cinéma. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 février 2013 Partager 15 février 2013 J'imagine que tes chums genre Reda t’écrasent complètement et te font faire ce qu'ils veulent en te tapotant sur la truffe.Ma capacité physique ne me permet pas d'écraser ou de mettre à terre Matt. Il peut me casser assez facilement à vrai dire, je ne préfère pas m'essayer contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Show de Gojira+ Devin Townsend Project+ The Atlas MothEn gros ça me dérangera pas trop, la St-Valentin!Ahhh chanceux! C'était comment?Je voulais faire un aller-retour express à Mtl pour y aller, mais c'était sold out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 février 2013 Partager 15 février 2013 On est aller manger du gateau puis on a regarder BREAKING BAD.legit(clavier anglo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Salut MattT'arrives sur la trentaine, t'es encore étudiant, tu nous partage tes bons résultats sur facebook comme mes petits cousins, t'as pas de meuf, tu baises pas (sinon tu nous l'aurais signalé comme tout mec qui baise pas) Tu nous poste des photos de toi torse nu dans un miroir parce que t'es super fier de plus être le gros de service !Matt donne l'image d'un mec cool avec plein de chums, Mais en fait Matt est un pilier de bar qui fréquente les même bouzeux attardés depuis qu'il a 8 ans, mais bon vu qu'il va sur un doctorat c'est un peu le will hunting de la bande, il est trop respecté par ses chums, sauf que lui, il baise pas ! Bah oué il est au dessus ça Matt !Mec, arrête de poster ton avis sur les couples, la fidélité, toussa ... comment te dire ... c'est un monde qui te concerne pas, que tu connais pas .... et c'est pas ta nouvelle shape glauque de crevette anorexique mole qui va changer la donne.En fait le plus surprenant chez toi c'est que tu sens le fake à 100 km à la ronde, t'as l'air d’être le pire faux cul fini que j'ai jamais vu (attitude typique du gros), y suffit de t'avoir vu à l'oeuvre sur le chat, sur le dep , facebook et entrecroiser ça avec les infos que j'ai sur toi pour savoir que t'es une merde malléable sans aucune capacité de jugement qui s'adapte à son environnement pour essayer d'exister tel un parasite. J'imagine que tes chums genre Reda t’écrasent complètement et te font faire ce qu'ils veulent en te tapotant sur la truffe. T'as aucune personnalité en fait.Oué tu comprend j'suis Matt et à défaut d’être fidèle à une fille que j'ai pas, je suis fidèle à mon maître. Vu que tu es un être faible t'es obligé de te balader en meute pour survivre et quand on t'insulte on voit les deux autres merdes mâles dominant arriver (ceux qui baisent des femelles sous tes yeux frustrés) c'est assez cute.Bref matt, ferme ta gueule, remonte sur ton tracteur et va fabuler sur ta future non carrière dans le cinéma.Si ce diss-là était un special move dans Super Punch Outt!! il serait le Hurricane Rush de Piston Hurricane, avec beaucoup d'accent sur le circuit mineur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Piston était plus facile à battre que Gabby Jay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 février 2013 Partager 16 février 2013 (modifié) Et une fois rentré chez toi, devant l'ordi, tout seul.... tu as fait quoi ? J'ai honoré Inari Ōkami comme il se doit. Grande déesse de la sexualité en général. Divinité protectrice des prostituées et des pompiers. Bref rien de trop glorieux. Juste un peu d'eau sur l'incendie. Modifié 16 février 2013 par Pomme & Cannelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattIsGoD 16 février 2013 C’est un message populaire. Partager 16 février 2013 Salut MattT'arrives sur la trentaine, t'es encore étudiant, tu nous partage tes bons résultats sur facebook comme mes petits cousins, t'as pas de meuf, tu baises pas (sinon tu nous l'aurais signalé comme tout mec qui baise pas) Tu nous poste des photos de toi torse nu dans un miroir parce que t'es super fier de plus être le gros de service !Matt donne l'image d'un mec cool avec plein de chums, Mais en fait Matt est un pilier de bar qui fréquente les même bouzeux attardés depuis qu'il a 8 ans, mais bon vu qu'il va sur un doctorat c'est un peu le will hunting de la bande, il est trop respecté par ses chums, sauf que lui, il baise pas ! Bah oué il est au dessus ça Matt !Mec, arrête de poster ton avis sur les couples, la fidélité, toussa ... comment te dire ... c'est un monde qui te concerne pas, que tu connais pas .... et c'est pas ta nouvelle shape glauque de crevette anorexique mole qui va changer la donne.En fait le plus surprenant chez toi c'est que tu sens le fake à 100 km à la ronde, t'as l'air d’être le pire faux cul fini que j'ai jamais vu (attitude typique du gros), y suffit de t'avoir vu à l'oeuvre sur le chat, sur le dep , facebook et entrecroiser ça avec les infos que j'ai sur toi pour savoir que t'es une merde malléable sans aucune capacité de jugement qui s'adapte à son environnement pour essayer d'exister tel un parasite. J'imagine que tes chums genre Reda t’écrasent complètement et te font faire ce qu'ils veulent en te tapotant sur la truffe. T'as aucune personnalité en fait.Oué tu comprend j'suis Matt et à défaut d’être fidèle à une fille que j'ai pas, je suis fidèle à mon maître. Vu que tu es un être faible t'es obligé de te balader en meute pour survivre et quand on t'insulte on voit les deux autres merdes mâles dominant arriver (ceux qui baisent des femelles sous tes yeux frustrés) c'est assez cute.Bref matt, ferme ta gueule, remonte sur ton tracteur et va fabuler sur ta future non carrière dans le cinéma.Tu sais quoi bro, il fut un temps où je t'aurais pondu une longue diarrhée verbale dans laquelle je t'aurais attaqué avec tous les trucs que je sais sur toi. J'aurais sorti ma meilleure plume d'attaque, j'aurais nié tes allégations ridicules et je t'aurais humilié en faisant preuve d'humour et d'esprit. On m'aurait couvert de points verts et on aurait dit: "Haha, osti de Matt." Mais tu sais quoi, dans ce temps-là, j'étais un petit con insécure qui ne savait pas trop où il allait dans la vie. Dans ce temps-là, je me serais senti puissant d'être capable de détruire un deux de pique sans reparti sur internet. Là, bien honnêtement, je lis ton petit message et je ris. Je ris parce que les seules choses que tu trouves à me reprocher réellement sont d'avoir une vie sexuelle peu active (t'en fais pas trop pour moi à ce niveau, mon chum) et d'avoir plusieurs amis auxquels je servirais de subordonné. Tout le reste de ton "attaque" découle de ça. Ça fait de moi un faux cul, une larve, whatever. Tant mieux man, tant mieux. Que veux-tu que ça me fasse? Je sais où je m'en vais, je suis en forme (même si je ne suis pas musclé, hihi), j'ai plein d'amis, je réussis bien à l'école, je suis dans un domaine que j'aime et qui me passionne. Oui, j'ai 27 ans et je ne suis pas ENCORE où j'aimerais être dans la vie - et ça m'attire des problèmes parce que je m'en demande souvent trop. Oui, je n'ai pas de copine et je manque de confiance avec les femmes par moment. Oui, je ne suis pas parfait, mais je suis très fier d'où je suis rendu dans la vie comparativement à il y a 3 ans.Et vois-tu, ton message, il est rempli de la haine que tu me voues depuis 3 ans, c'est-à-dire depuis le jour où je t'ai humilié publiquement. T'es rempli de ressentiment et c'est la seule raison derrière ton pavé mal chié. Que j'aie ris du fait que Tonton conseille à Behemoth de se taper son amie attardée, tu t'en fous. Que j'aie soulevé, à la blague, qu'un débat sur la séduction entre Tonton et Foulard était creepy, tu t'en fous encore plus. Tu me sors cliché par dessus cliché en ayant la conviction d'avoir peint un portrait exact d'un dude qui ne fit pas du tout - ou très peu- avec la description que tu en fais. Tu essaies de m'attaquer sur tout et rien périodiquement, que ce soit lors de débats intellectuels ou même ici lorsque l'on parle de boutades sans intérêt. Pauvre toi, ça doit pas être facile de vivre avec la haine au coeur. Tu sais quoi? I'll be the bigger man: désolé de t'avoir attaqué avec des choses qui n'étaient pas de mes affaires il y a belle lurette. Désolé d'avoir profiter de ton malheur pour me débarrasser de gens qui me tapaient sur les nerfs. Désolé de t'avoir attirer des ennuis avec ton maître (bizarre que tu m'accuses de servir des maîtres, hein?) d'antan. Désolé d'avoir été un p'tit con sans envergure qui se pensait TELLEMENT pertinent à rire des démunis dans ton genre sur le net. Je réalisais pas que ça pouvait avoir des conséquences et la seule chose qui m'importait c'était la reconnaissance que ça m'apportait.J'aurais aussi pu faire comme je fais avec certaines personnes et te relancer un peu dans le seul but de m'amuser - quand même, on ne change pas complètement un baveux dans l'âme - mais avec toi, contrairement à Tonton qui, il faut lui donner, semble comprendre qu'il ne s'agit que d'un jeu (de là mon simple "don't try me, I'm all star), ta haine est réelle et elle est basée sur des évènements bien précis. Je t'en veux pas pour ça, tes raisons sont légitimes. Mais n'empêche que tu me fais bien marrer avec ton analyse pseudo-psychologique. Keep cracking wise, ça te fera peut-être oublier que j'ai été DONC BIEN MÉCHANT avec toi.Dire tout ça fait de moi une limace à tes yeux? Un faux cul, un dude qui veut se fzzzzzz... Peu importe. Aujourd'hui, je peux te regarder droit dans les yeux et te dire que malgré quelques petites imperfections, je suis heureux dans la vie. Je suis vidé, j'ai passé la journée à courir partout, j'suis allé jouer au hockey à l'extérieur et j'ai fini ça en buvant deux bières avec un bro pendant deux heures. Je lis maintenant ton message et je garde mon sourire, parce que, dude, fondamentalement, je suis à une bonne place dans la vie. Je le réalisais simplement pas avant.Peace. 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 février 2013 Partager 16 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Matt, j'taime! Ton post était parfait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 février 2013 Auteur Partager 16 février 2013 Si j'ai bien compris le message, Mattisgod s'aime ? Genre gay avec lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Ahhh chanceux! C'était comment?Je voulais faire un aller-retour express à Mtl pour y aller, mais c'était sold out!Un peu la même chose pour mon ami qui était sensé m'accompagner. Il espérait voir un scalper, mais des gardiens de sécurité en civil surveillait la place. Bref, une chance que j'ai acheté mon billet il y a 2 mois! Finalement, j'y ai été en solo!Ça sentait la St-Valentin dans l'air malgré tout! Beaucoup de couples, foule mature (j'étais encerclé de 35-40 ans), c'était parfait! Seul bémol, peut-être la qualité sonore de la place. Sinon WOW! Les deux premières parties étaient excellentes et je jumpais comme un mongol sur Flying Whales!Un excellent show! Gojira ont livré une sale performance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 février 2013 Partager 17 février 2013 (modifié) Tantôt la caissière au Provigo a comme paniqué quand elle a vue un gars tenter d'entrer par la mauvaise porte avec son gros coeur barbouillé sur la joue. Faut dire que ça ressemblait à une grosse mare de sang au loin son espèce de tatoo pas trop stylisé. Elle était cute dans sa naïveté. Comme une fille des régions qui débarque pour la première fois sur la main. Tk je me suis procuré des hot lips en spécial. C'est piquant et ça goûte la cannelle, mais selon la liste d’ingrédients il n'y en a pas. Par contre il y a de l'huile minérale et de la cire de carnauba. Modifié 17 février 2013 par Pomme & Cannelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Tantôt la caissière au Provigo a comme paniqué quand elle a vue un gars tenter d'entrer par la mauvaise porte avec son gros coeur barbouillé sur la joue. Faut dire que ça ressemblait à une grosse mare de sang au loin son espèce de tatoo pas trop stylisé. Elle était cute dans sa naïveté. Comme une fille des régions qui débarque pour la première fois sur la main. Tk je me suis procuré des hot lips en spécial. C'est piquant et ça goûte la cannelle, mais si selon la liste d’ingrédients il n'y en a pas. Par contre il y a de l'huile minérale et de la cire de carnauba. Ça goûte surtout la cerise cette merde J'ai reçu une sucette de saint valentin avec ma nouvelle carte mère Nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 février 2014 Auteur Partager 12 février 2014 C'est le moment de ressortir ce thread ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 12 février 2014 Partager 12 février 2014 J'suis tout seul à chaque St-Valentin... c'est un peu dull mais bon j'me pogne pas une date juste pour pas être seul cette journée là. J'trouve sa ben correct aussi ceux qui la fêtent, oui c'est une journée comme toute les autres un peu commerciale mais l'amour j'crois que ça se démontre chaque jours alors pourquoi pas le 14 février? En même temps c'est peut être le temps de montrer à ta blonde que t'es pas juste capable d'y acheter des fleurs mais aussi d'y faire un beau souper de temps en temps.anyway mon 14 février j'me ferai surement un souper presque parfait en solo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 février 2014 Partager 12 février 2014 SUCE MA BITE... A LA SAINT VALENTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!