Иди и смотри 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Qu'est-ce que ca represente à vos yeux ? Qu'avez vous déjà fait? Qu'allez vous faire ? Avec qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Je me ferais un souper romantique paranormal avec Sharon Tate 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Je me cherche une valentine... contactez moi si vous avez besoin de contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 7 février 2013 Partager 7 février 2013 ça sert complètement à rien. L'amour se démontre à chaque jour. Puis les cadeaux c'est du matériel qui sert à rien non plus.Je comprends pas trop pourquoi ça l'existe ( Je vais faire une recherche )J'ai un copain. Et c'est quelque chose que je ne fête pas ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 7 février 2013 Partager 7 février 2013 (modifié) ^fais lui sa fête Modifié 7 février 2013 par VotreBoyPoumon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 7 février 2013 Partager 7 février 2013 baiser avec une grosse a trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 février 2013 Partager 7 février 2013 ça sert complètement à rien.L'amour se démontre à chaque jour. Puis les cadeaux c'est du matériel qui sert à rien non plus.Je comprends pas trop pourquoi ça l'existe ( Je vais faire une recherche )J'ai un copain. Et c'est quelque chose que je ne fête pas ...Contacte John de Gray. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 7 février 2013 Partager 7 février 2013 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 février 2013 Partager 7 février 2013 on va au restaurant chaque année. je suis assez quétaine en amour, je trouve que c'est important pour conserver la passion. on se donne des fleurs étou étou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Personnellement, ça n'a jamais été une fête importante pour moi. Mon ex tenait vraiment à la souligner, alors je lui achetais un petit quelque chose sans vraiment y croire, et lui il se donnait dans les gugusses rouges avec des coeurs, ce que je trouvais complètement inutile.Je suis dans une nouvelle relation, je n'ai toujours pas le goût de fêter cette journée car je trouve, comme Mordicus, que c'est quelque chose qui doit être célébré tous les jours et qui ne devrait pas être "plus extraordinaire" une journée par année. Je ne sais pas ce que mon copain me réserve, mais je pense qu'il à la même opinion que moi.. sinon ben j'ai une pharmacie proche de chez nous, ça dépanne toujours en terme de gugusse inutiles avec des coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Ceci dit, tant mieux pour ceux et celles qui y trouvent leur compte et pour qui cette journée peut contribuer à solidifier leur couple.Toutefois, le côté très commercial et la surconsommation m'horripilent ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 7 février 2013 Partager 7 février 2013 > ITT: Nihilist bitches and frustrated chumpsSinon quand j'ai une gonzesse j'ai toujours le droit à une bonne pipe à la saint-valentinMais là vu que je me tape que des filles en coupleJe serai tout seul cette annéeEnfin on verra. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 février 2013 Partager 7 février 2013 t'es hot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 7 février 2013 Partager 7 février 2013 > ITT: Nihilist bitches and frustrated chumpshahaarkretourne donc sur ton site de juifs CIA financéy'a juste /int/ qui est digne d'être lu sur 4chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 7 février 2013 Partager 7 février 2013 hahaarkretourne donc sur ton site de juifs CIA financéy'a juste /int/ qui est digne d'être lu sur 4chan/int/ et /s/ plst'es hot.A défaut d'être malinC'est pour ça que je veux marier CrassosOn serait une combinaison parfaite#mariagepourtous #retrospectivedecinemakurde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 février 2013 Partager 8 février 2013 Je vais aller m'entraîner au gym pendant 2h30 ce jour là, ah ah. Je vais en profiter pour écouler ma frustration dans quelque chose de constructif.T'as un problème de frustation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 8 février 2013 Partager 8 février 2013 T'as un problème de frustation.J'ai beaucoup de frustration accumulée, et puisqu'on est en février et que la Saint-Valentin approche, je m'entraîne plus. C'est logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 8 février 2013 Partager 8 février 2013 On ne fait rien de spécial à la St-Valentin! Notre fête de couple est le 12 et ma fête, le 8 alors... On célèbre assez cette semaine-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 février 2013 Partager 8 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sikaneba 8 février 2013 C’est un message populaire. Partager 8 février 2013 Ceci dit, tant mieux pour ceux et celles qui y trouvent leur compte et pour qui cette journée peut contribuer à solidifier leur couple.Toutefois, le côté très commercial et la surconsommation m'horripilent ...C'est rendu qu'on associe toutes les fêtes au commercial et à la surconsommation. Aussi bien cesser toute forme de traditions et faire de chaque journée une journée comme la précédente ou celle à venir.Et pour les commentaires de Mordicus et de Dark_Angel, ce n'est pas vrai qu'on célèbre l'amour tous les jours. Le quotidien, le travail, les études, les préoccupations et les responsabilités font en sorte que l'amour tel qu'on l'entend passe souvent au second plan. Selon moi, même si un couple s'aime sans avoir à se le dire tous les jours, la St-Valentin permet de s'arrêter l'instant d'une journée et de mettre au premier plan ce qui unit les hommes et les femmes de façon concrète. Et ce n'est pas vrai non plus que nous sommes obligés d'adhérer à la surconsommation. Il s'agit bien souvent de se donner de simples petites attentions. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!