Aller au contenu

Petite leçon de maîtrise pour le SPVM.

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis vraiment curieux de savoir comment le pauvre homme c'est retrouver dans cette situation...

ah ok j'vois c'que tu veux dire...

j'ai fait mes recherches sur le mec et je vais te les partager. en espérant que ça va répondre à ton interrogation. en fait, le monsieur, alors qu'il était jeune, avait toujours eu un penchant pour les poupées et les autres objets de filles. j'suis même tombé sur un album photo de quand il avait 5 ans. haha! tu l'vois mettre une robe à son petit frère et sur la photo suivante, tu le vois en train de lui appliquer le rouge-à-lèvres de sa mère. OSTI lol.

mais plus tard (selon le journal intime de son père), le monsieur-enfant a commencé à se faire niaiser par ses camarades de classe. il se faisait appeler le "cum swapper", le "deep penetrated ass" et le "cunt-hater-dick-lover -boy". en gros, les élèves de sa classe le traitaient comme s'il était une vraie pédale.

au début, le monsieur-enfant s'en foutait. il les écoutait lui lancer des injures et ça lui traversait l'oreille et ça sortait par l'autre. il rentrait chez lui et faisait fièrement des coiffures loufoques à ses poupées. parfois, il les posait dans les marches de son escalier extérieur et faisait comme s'il leur donnait la leçon.

bref, il ignorait les injures et continuait à agir comme un vrai gay.

mais un jour, le monsieur-enfant a commencé à devenir étrange. quand quelqu'un le traitait de "cum swapper", il s'avancait vers lui tranquilement, sortait son pénis et commençait à se masturber. le bully, appeuré, se mettait à pleurer et courrait vers le professeur. aucun bully n'avait jamais oser parler du comportement étrange de monsieur-enfant... c'était trop fucked up pour eux. j'veux dire, tu réagis comment à 9 ans quand t'insultes quelqu'un, et qu'il se retourne vers toi, graine sortie, en se mettant à se masturber? perso, à 9 ans, j'savais même pas que j'pouvais faire ça avec ma dick. pis c'est certain que j'aurais jamais dénoncé ça : j'disais l'mot "pénis" et sois je me mettais à rire, sois je devenais rouge de gêne. tk

un jour, par contre, monsieur-enfant fut pris sur le fait par son paternel. il n'en prit pas très longtemps pour que son père lui serve une sévère correction. coup de poing au visage... crachat dans les cheveux... doigts dans les yeux...

monsieur-enfant était humilié, et son père profita de son état pour lui apprendre les vraies valeurs. les valeurs de vrais mâles fiers de leur dick, mais qui la sortent qu'en présence d'une femme avec des seins gros comme une tête. pis quand on parle de vrai mâle, on parle aussi d'armes.

et oui, le père de monsieur-enfant apprit à son fils le maniement du couteau...

... et voilà pourquoi monsieur-enfant s'est retrouvé là où il s'est dernièrement trouvé.

• J'aime! 2

Me semble que le policier est passé proche de se faire chopper un bras, non? Le mec brandissait son couteau dans tous les sens à moins d'un mètre de lui, on dirait.

Le policier est surtout chanceux d'encore avoir la totalité de ses phalanges.

Je comprend juste surtout pas pourquoi des gens étaient laissés si près du lieu d'intervention, des plans pour atteindre quelqu'un avec des ricochets ou une balle perdu en cas d'utilisation de la force létale,

Pour faire du pouce sur le commentaire de camarade Tovarichtch, voulant que, oui, plusieurs intenrventions du SPVM se terminent par des décès, il est des plus pertinents de jeter un coup d'oeil au mémoire que le Collectif Opposé à la Brutalité Policière (COBP) a déposé l'année dernière à l'assemblée, dans le cadre du projet de loi 46 sur qui devrait enquêter en cas de bavures policières. Ils font entres autres une recension de la quarantaine de meurtres, de par le SPVM, de personnes bien souvent non armées et innocentes.

Le lien: http://www.assnat.qc.ca/Media/Process.aspx?MediaId=ANQ.Vigie.Bll.DocumentGenerique_54697&process=Original&token=ZyMoxNwUn8ikQ+TRKYwPCjWrKwg+vIv9rjij7p3xLGTZDmLVSmJLoqe/vG7/YWzz

Toutefois, l'usage des tasers, pouvant parfois éviter l'utilisation d'arme à feux, n'est pas à prendre à la légère, pouvant également fréquemment causer la mort ... Imaginez une matricule 728 usant d'un taser-gun comme d'une cacanne de poivre de cayenne!

Et pour répondre à la dernière intervention, oui, certains agents du SPVM ont des tasers guns.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...