Bruce campbell 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Hier jsuis mort sur mon HC Marauder level 35, tu retiens tellement ton souffle dans ce temps la c'est triste mais on en recommence un ! P.S le boss du deuxieme act ( surtout a hardcore lol ) assez stressant le ptit maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Je suis mort au moins 15 fois au boss de l'Act 2 avec ma ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 13 février 2013 Partager 13 février 2013 J'ai eu beaucoup de misère à kill le boss de l'acte I... Une fois que t'es slow, y te cast plein de main qui te 4 shot... Suis-je noob où c'est arrivé à tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Elle est resist au cold et j'ai un witch qui fait du cold ... alors oui, elle m'a décâlissé à plusieurs reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 février 2013 Partager 18 février 2013 Des gens jouent encore ici?J'ai une question concernant les skills de dual wield. Est-ce qu'on finit par en pogner d'autres que Dual strike ? Je suis en train de monter mon shadow, il dual weild des claw et je me demandais si c'était vraiment profitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 février 2013 Partager 18 février 2013 J'ai commencé un Marauder Dual wield justement..j'aimerais savoir..J'dois etre chanceux d'avoir pogner la rune PORTAL au niveau genre 10 avec mon premier perso, criss que c'est cool faire des portal n'importe quand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 21 février 2013 Partager 21 février 2013 Le seul hic... c'est que après un certains temps, on n'a plus de nouveau skill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!