John de Gray 5 février 2013 Partager 5 février 2013 http://www.pathofexile.com/Qui y joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Moé.J'me suis créé une Witch, c'est crissement l'fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Wtf c'est gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Évidemment que c'est gratuit ! Et ce, pour toujours !J'y joue aussi. Le Templar est meilleur qu'on le laisse entendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 février 2013 Auteur Partager 5 février 2013 John_de_Gray <---- mon nicknameJe suis templar et évidemment en étudiant les builds j'en ai déduit que c'est une classe très polyvalente et puissante, tout les bons nodes sont au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Les types de personnages a un sexe seulement c tellement dumb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Les types de personnages a un sexe seulement c tellement dumbAyant vu la barbare dans diablo 3., j'en suis pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Je me suis parti un ranger du nom de Mignili. Très bon jeu jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 février 2013 Partager 7 février 2013 J'ai une Ranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Un Shadow nommé Voivos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 février 2013 Partager 8 février 2013 J'ai un Duelist lvl 15 nommé JeweyMcFag. il a l'air d'un conquistadore cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 8 février 2013 Partager 8 février 2013 J'ai une quéquette level 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 8 février 2013 Partager 8 février 2013 J'ai une quéquette level 1Te crosser sur des images de Dakota Fanning ne t'a pas fait monter de niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 8 février 2013 Partager 8 février 2013 Je pensais dans les deux sens pas bandé et bandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 février 2013 Auteur Partager 9 février 2013 Je deal 1100 dps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 10 février 2013 Partager 10 février 2013 Bubba_Roi mon account. Je vais voir de quoi ça a l'air comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Ranger lvl 15 ici...Jeux déjà plus fun que D3 imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Ma ranger est rendu lvl 25..mais j'ai crissement de la misere a pogner un arc pas pire..j'ai un arc qui fait 17-44 genre, avec ma burning arrow lvl 7 je fais meme pas 100 dps encore. Mais ca em suffit pour l'instant, chu mort que 2 fois dans tout le jeu a date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Je dois etre level 9 ou 10 et je suis pas mort à date... je trouve pas que c'est particulierement plus le fun que diablo ou torchlight... en fait ca manque cruellement d'identité. C'est surtout gratuit en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 février 2013 Auteur Partager 11 février 2013 Lis le texte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!