Aller au contenu

Recherche d'un clavier potable.

Déchet(s) recommandé(s)

Salut à tous,

Je veux en finir avec mon vieux clavier bruyant de Microsoft. Il est très gros et me casse les oreilles quand je tape dessus. Étant donné que je fais du 100 mots la minute, ça me rend vraiment dingue. Plus précisément, j'ai cette horreur-là qui m'a servi pendant plus de 5 ans :

0000926_microsoft_internet_keyboard_ps2_white_300.jpeg

Je suis fatigué de ça alors je me recherche un nouveau clavier. De préférence chez Future Shop car je possède une carte-rabais de 80$ (donc oui, je peux aller jusqu'à 80$ s'il le faut). Pouvez-vous m'aider ? Ma seule exigence est la suivante : le clavier ne doit pas être un sans-fil. Je le veux avec fil. AVEC FIL. Et silencieux si possible.

Si une âme charitable qui a du temps libre devant lui pouvait m'aider, ce serait parfait !

Pour voir la liste des claviers disponibles chez Future Shop : http://www.futureshop.ca/en-CA/category/keyboards/25611.aspx

Tu peux uniquement le commander online, mais ce clavier semble à l'épreuve de tout.

28.24$

Je dis ça d'même, mais les démonstrateurs en magasin, ça fait des miracles pour savoir qu'est-ce qui est le plus ergonomique et silencieux.

Bureau en gros en ont plein sur leurs planchers, je sais pas pour Future Shop et Best Buy.

Je dis ça d'même, mais les démonstrateurs en magasin, ça fait des miracles pour savoir qu'est-ce qui est le plus ergonomique et silencieux.

+1

Des claviers filaires il y en a peu dans la liste de Future Shop, reste à savoir si le peu qu'il y a est assez silencieux à ton goût.

Aucun ne me plaît vraiment etk.

J'ai un lycosa de chez Razer depuis peu et j'en suis vraiment satisfait.

89542.jpg

Filaire - Rétro éclairé - Et des fonctions gamer vu que t'en es un ça te ferait pas de mal.

Les touches sont silencieuses et anti-dérapantes (matière simili caoutchouc, agréable à mes yeux)

Il doit être dans tes 80$, dommage qu'il ne soit pas listé chez FS.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...