Tovarichtch 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Salut à tous, Je veux en finir avec mon vieux clavier bruyant de Microsoft. Il est très gros et me casse les oreilles quand je tape dessus. Étant donné que je fais du 100 mots la minute, ça me rend vraiment dingue. Plus précisément, j'ai cette horreur-là qui m'a servi pendant plus de 5 ans : Je suis fatigué de ça alors je me recherche un nouveau clavier. De préférence chez Future Shop car je possède une carte-rabais de 80$ (donc oui, je peux aller jusqu'à 80$ s'il le faut). Pouvez-vous m'aider ? Ma seule exigence est la suivante : le clavier ne doit pas être un sans-fil. Je le veux avec fil. AVEC FIL. Et silencieux si possible. Si une âme charitable qui a du temps libre devant lui pouvait m'aider, ce serait parfait ! Pour voir la liste des claviers disponibles chez Future Shop : http://www.futureshop.ca/en-CA/category/keyboards/25611.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Tu peux uniquement le commander online, mais ce clavier semble à l'épreuve de tout. 28.24$ IOGEAR Spill-Resistant Wired Desktop Combo (GKM513) - Black - Web Only http://www.futureshop.ca/en-CA/product/iogear-iogear-spill-resistant-wired-desktop-combo-gkm513-black-gkm513/10209355.aspx?path=408591746300f442269987594e227ee5en02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 février 2013 Partager 4 février 2013 (modifié) Ce que j'ai chez moi c'est super silencieux et élégant. Clavier Merc Stealth. Modifié 4 février 2013 par Behemoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Je dis ça d'même, mais les démonstrateurs en magasin, ça fait des miracles pour savoir qu'est-ce qui est le plus ergonomique et silencieux.Bureau en gros en ont plein sur leurs planchers, je sais pas pour Future Shop et Best Buy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Je dis ça d'même, mais les démonstrateurs en magasin, ça fait des miracles pour savoir qu'est-ce qui est le plus ergonomique et silencieux. +1 Des claviers filaires il y en a peu dans la liste de Future Shop, reste à savoir si le peu qu'il y a est assez silencieux à ton goût. Aucun ne me plaît vraiment etk. J'ai un lycosa de chez Razer depuis peu et j'en suis vraiment satisfait. Filaire - Rétro éclairé - Et des fonctions gamer vu que t'en es un ça te ferait pas de mal. Les touches sont silencieuses et anti-dérapantes (matière simili caoutchouc, agréable à mes yeux) Il doit être dans tes 80$, dommage qu'il ne soit pas listé chez FS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Celui-ci est filaire, retro-eclaire et vraiment silencieux: http://www.logitech.com/fr-fr/product/illuminated-keyboard?crid=26 Peut-etre un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Tout simplement le meilleur clavier ever. Par contre pour le bruit, t'es mieux de te mettre des bouchons à oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Tout simplement le meilleur clavier ever. Par contre pour le bruit, t'es mieux de te mettre des bouchons à oreilles. Ça manque les touches Windows, nazi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Les Model M ont commencé à être produit en 1984. Le super key était pas très populaire à l'époque évidemment.Les modèles Unicomp ont la touche Windows™. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!