Purosangue 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Êtes-vous friands de ce format ?Tk. La dernière fois que j'ai suis allé à la BAnQ j'ai trouvé le choix minable.Là je me suis pogné Roland Barthes - Fragments d'un Discours Amoureux [lu par F-Luchini] sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussin Vert 12 mai 2013 Partager 12 mai 2013 Sans vouloir t'insulter, j'ai toujours pensé que les audiobooks étaient pour les analphabètes... Ou les gens trop occupé pour s'assoir et lire un livre. Moi je suis plus du type visuel, donc j'ai toujours préféré la version papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 mai 2013 Partager 12 mai 2013 Je n'ai jamais écouté d'essais dans ce format, mais j'ai écouté un roman. No country for old men. Je vois où veut en venir Poussin Vert, mais le audiobook c'est quand même intéressant en ce sens où la personne qui lit le fait d'une manière particulière, donne un ton, une saveur. J'ai aimé ça. J'écoutais le livre dans l'autobus, ou en me déplaçant, ça allait bien. C'est une autre expérience, et malgré ce qu'a dit Poussin Vert, je crois qu'il y a tout de même un côté visuel qui se voit même dirigé par le narrateur. À essayer, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 mars 2015 Auteur Partager 26 mars 2015 (modifié) J'ai commencé le livre 50 nuances de gris: Modifié 26 mars 2015 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 mars 2015 Partager 27 mars 2015 La voix de l'audiobook finit toujours assez rapidement par me saouler, elle ne ressemble pas assez à celle qu'il y a dans ma tête quand je lis. J'ai pourtant eu une phase où j'en écoutais, par défaut, je n'avais plus le temps de lire, je pensais gagner en productivité et je ne faisais que me frustrer. C'est tout de même très agréable de pouvoir relire la même jolie phrase cinq fois de suite, ralentir, accélérer, blablabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!