Neken 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Je ne comparais pas au blackberry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Le seul +++ pour moi c'est le feature de camera time shift qui selon moi, s'il fonctionne comme dans la promo, sera copié. Ensuite la compagnie fera faillite. Mais on se souviendra de son camera time shift lorsqu'on l'utilisera sur nos Android smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 février 2013 Partager 1 février 2013 J'ai reçu un Blackberry de mon employeur et je suis tombé en amour. J'avais quelques préjugés sur la marque mais ils sont tombés quand j'ai mis la main sur un 9700 Bold.Il est tout ce dont je rêve en terme de téléphone cellulaire intelligent : une bonne batterie, un clavier physique, un navigateur fonctionnel et les options de base (texter, appeller, prendre des photos) fonctionnent à merveille.J'attend leurs nouvelle gamme de produits avec impatience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 février 2013 Auteur Partager 1 février 2013 J'ai reçu un Blackberry de mon employeur et je suis tombé en amour. J'avais quelques préjugés sur la marque mais ils sont tombés quand j'ai mis la main sur un 9700 Bold.Il est tout ce dont je rêve en terme de téléphone cellulaire intelligent : une bonne batterie, un clavier physique, un navigateur fonctionnel et les options de base (texter, appeller, prendre des photos) fonctionnent à merveille.J'attend leurs nouvelle gamme de produits avec impatience.Lequel te tente le plus jusqu'à maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Le Q10 Je ne vois pas l'utilité d'avoir un grand écran tactile parce que j'utilise très peu d'applications et que je n'écoutes pas de film sur mon cellulaire. Je préfère m'en tenir aux applications de base d'un cellulaire pour faire durer la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!