Majoras 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Je suis en ce moment à la recherche d'une université (pas forcément au Canada, mais à travers le monde) pour un échange académique en Septembre prochain.Connaissez vous Wilfrid Laurier University à Waterloo, Ontario ? Si oui, quel est votre avis sur le niveau scolaire et la vie universitaire ?Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Quel est ton domaine d'étude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 30 janvier 2013 Auteur Partager 30 janvier 2013 Finance d'entreprise / Comptabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 C'est la première fois que j'entend parler de cette université, néanmoins elle dispose d'une fiche wiki très élogieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Jamais entendu parlé, c'est une petite université régionale.Concernant son classement en sciences économiques, ils ne sont même pas présent dans les listes, contrairement aux informations du wiki français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Peu importe l'université que tu fréquente, c'est toi seul qui t’éduque et pas l'université. Prend une université où il y a beaucoup de point positif. Dans mon cas j'ai pris sherbrooke car il y a des stages, loin des villes proche de la nature, transport en commun gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 C'est gros comme l'UQTR pis ça devance l'UQAM dans le classement des *Comprehensive universities*.http://oncampus.macleans.ca/education/2012/11/01/2013-primarily-undergraduate/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!