L.P. 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Je suis curieux de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Probablement une des stations internet disponibles sur iTunes. Probablement radioSTFU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 (modifié) 94,3 aka NRJ... sinon dans son opposé il y a 98,5. J'écoute Paul Arcand tout les matins. Modifié 30 janvier 2013 par Bobraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 La seul fois que j'écoute la radio, c'est pour écouter l'émission d'un de mes amis et je le fais via internet. Si j'avais un char, ca serait un disque dur externe de brancher direct dans la radio.Fak la seule fois ou j'entends les chanson hit à la mode du moment, c'est dans les dépanneur pendant mes achat de 2 minutes. C'est un medium que je comprends pas encore comment ca fait pour perdurer. Je suis INCAPABLE de me faire imposer de la musique, je dois toujours écouter ce que je désire. Les radio parlé sont encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Si j'aurais un char 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Si j'aurais j'avais un charFTFY.J'écoute Ozzy's Boneyard, Octane, Liquid Metal principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 CISM 89.3Tu peux pas test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 31 janvier 2013 Auteur Partager 31 janvier 2013 Tout le monde me dit que cette station est bonne.Quelles sont les meilleures émissions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Ca depend de tes gouts, c'est surement une de ses forces.... il y a pleins de styles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!