Purosangue 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 C'est quoi ton meilleur souvenir de ce gars là ?Pas juste des vidéos SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Sa vieille bouille toute ridée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 janvier 2013 Auteur Partager 24 janvier 2013 (modifié) Il formait avec Jacques V et Eminem le trio des mec peroxydés sympa. Modifié 24 janvier 2013 par Martin NaCl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Probablement "Kmhorr le conquérant" dans "N'ajustez pas votre sécheuse". Des moments télévisuel d'un grande hilarité entre deux Oreo et un verre de lait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Ses sketchs avec Guy Jodoin dans le temps de Canal Famille valaient de l'or. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Comment ne pas être GAY. T'enlèves le Y ça fait un GA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Les confidences du concierge à la caméra de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 la fois où je l'avais croisé dans la rue et qu'il m'avait dit de ne pas lâcher l'école pis qu'on avait même pas abordé ce sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Le p'tit monsieur pas d'cou! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 - Le dresseur de Nachos.- tintin qui cherche milou, la comedie musicale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 fuck bruno hell yeah mais video apparait lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 "it tastes like wet crevette in chocolate"Je l'utilise encore régulièrement dans ma vie de tous les jours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 N'ajustez pas votre secheuse alors que je parlais pas francais.J'aimais ca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 J'aimais bien ces chroniques sur cyberpresse racontant ses aventure à travers le monde. Ça avait une saveur particulière. Je crois que sa s'appelait "Bruno à travers le monde" ou peut-être que sa s'appelait pas de même du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 ouais faire manger son pénis a une petite africaine qui creve de faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 janvier 2013 Auteur Partager 25 janvier 2013 Je n'ai pas aimé ses chroniques ni son livre que j'ai.Dans son tour du monde il a comme oublié de visiter les MONUMENTS.Il y a peut-être juste sa chroniques sur Tahiti qui m'a marqué.Faudrait que je la relise pour vous dire pourquoi par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 27 janvier 2013 Partager 27 janvier 2013 Je n'ai pas aimé ses chroniques ni son livre que j'ai.Dans son tour du monde il a comme oublié de visiter les MONUMENTS.Il y a peut-être juste sa chroniques sur Tahiti qui m'a marqué.Faudrait que je la relise pour vous dire pourquoi par contre.C'est peut-etre voulu d'ignorer les monuments car il y à 50 livres qui en parle déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 27 janvier 2013 Partager 27 janvier 2013 (modifié) Ses sketchs avec Guy Jodoin dans le temps de Canal Famille valaient de l'or."Mais pourquoi est-ce que tu t'es déguisé en testicule ?" - Le géant du chateau Modifié 27 janvier 2013 par MrSandMan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 janvier 2013 Auteur Partager 27 janvier 2013 (modifié) Ce message ou quand mouchouânipi diss Burno:Depuis le mois de juin, j’ai fait la rencontre de quelques voyageurs. Ceux-là mêmes qui, auparavant, m’impressionnaient avec leur liste de pays visités qui s‘allongeait à l‘infini. Ils se targuent de refuser les endroits commerciaux. Et pourtant... On peut voir leur regard s’allumer lorsqu’ils trouvent enfin un bar où on passe en boucle les vieux succès de Manu Chao. ...suite: #6 Modifié 27 janvier 2013 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 28 janvier 2013 Partager 28 janvier 2013 Bruno est maintenant en thaïlande et vend de la poutine dans une hutte. Il a 2 enfants je crois avec sa nouvelle femme thaïlandaise.Mon frère est actuellement thaïlande en train d'lui manger la poutine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!