kevin7212 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Bonjour à tous, à ceux qui sont au cégep.. quel quil soit. On est le 21 janvier, les cotes r provisoire devraient sortir bientôt , estce que quelqu'un sait exactement quand ? Merci de l'info. voici mon relevé pour ceux qui savent faire une approximation :Badminton 76 (moy. 75) Initiation à la carte du monde 87 (moy. 67) Philosophie et rationalité 86 (moy 66) Initiation à la psychologie 98(moy. 81) Introduction à vie politique 94 (moy. 74) Écriture et littérature 80 (moy. 60) Anglais 102 : 86 (moy. 58) . Btw jsuis à limoilou. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 On ne connait pas l'écart-type, on peut pas savoir. Il faut aussi savoir les notes de secondaire IV et V des étudiants. Mais vite comme ça, t'as genre 32.http://fr.wikipedia.org/wiki/Cote_R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Vite demême je te calcule ça à 16-17 environ. Je pense pas que ça vaille la peine que tu continues. Abandonne tout de suite pour pas perdre de temps. Ils doivent engager chez Tim. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Je t'invite à lire les autres sujets sur la cote R.(voir la liste des sujets pertinents en bas de cette page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 (modifié) Comment tu fais pour avoir 102 dans une matière ? Oh c'est le titre du cours. Modifié 22 janvier 2013 par Behemoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Tu voulais nous montrer tes notes Kevin? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Vite demême je te calcule ça à 16-17 environ. Je pense pas que ça vaille la peine que tu continues. Abandonne tout de suite pour pas perdre de temps. Ils doivent engager chez Tim.Tim ? Hum, je pense qu'on doit être un peu plus réalistes, pour son bien. Dollorama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!