Jiti-way 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 Sofia (dpa) - The leader of Bulgaria‘s opposition Movement for Rights and Freedoms, Ahmet Dogan, escaped an apparent assassination attempt Saturday while addressing a party congress in Sofia, local media reported.http://en.europeonline-magazine.eu/report-bulgarian-opposition-leader-escapes-assassination-attempt_259403.htmlhttp://www.novinite.com/view_news.php?id=147004http://www.youtube.com/watch?v=drKifHr5UsUMême quand c'est raté c'est quand même choquant je trouve. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 Cran de sûreté. Voyons criss c'est LA BASE. On dirait que le gars a jamais vu de film d'action.Mega Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 Clairement un coup de la gauche pour faire passer Dogan pour un martyr. Comment aurait-il pu rater son coup? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 J'aime bien le voir figer après qu'il aille mit son fusil à un pouce de son visage. La manière qu'ils bougent j'croyais que ça allait finir en combat de claques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 En tout cas , il mange une criss de raclé ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 vive les armes Russes ! à part leurs AK-47, tout le reste c'est de la merde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 vive les armes Russes ! à part leurs AK-47, tout le reste c'est de la merde !C'est un pistolet à compression à air ... un gas gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 La scène a quelque chose de surréel.Remarquez comment le champ de la caméra s'élargit brusquement lorsque l'assassin zigonne avec son arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 19 janvier 2013 Partager 19 janvier 2013 Un gas gun, est-ce que ça peut tuer quelqu'un, même à bout portant? J'connais rien à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 La scène a quelque chose de surréel.Remarquez comment le champ de la caméra s'élargit brusquement lorsque l'assassin zigonne avec son arme.À moins que ce soit du post-montage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Un acte islamophobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying_retard 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Le fait qu'il ait utilisé une arme à gaz nous laisse à penser qu'il n'avait sûrement pas l'intention de tuer Ahmed Dogan.Son arme enraillé me laisse à penser autre chose, s'il voulait vraiment tuer la cible en question, pourquoi ne se serait-il pas assuréque son arme était bien entretenue ?C'est deux indices me font croire que c'était sûrement juste un crétin en manque d'attention qui voulait faire un coup d'éclat.Il était connu des services de police et n'avait pas une bonne réputation selon l'article ...(http://www.contrepoints.org/2013/01/19/111906-ahmed-dogan-le-leader-du-parti-bulgare-pour-les-droits-et-la-liberte-echappe-a-une-tentative-dassassinat)Clairement un coup de la gauche pour faire passer Dogan pour un martyr. Comment aurait-il pu rater son coup?Intéressant, parce que l'arme à gaz est moins mortelle qu'une arme à feu...Il n'était pas équipé pour tuer, c'est évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Clairement un coup de la gauche pour faire passer Dogan pour un martyr. Comment aurait-il pu rater son coup?Pointeau émoussé, ressort cassé, mauvaise amorce dans la douille, matières étrangères dans le mécanisme, c'est pas les options qui manque...C'est un pistolet à compression à air ... un gas gun.Ça plus l'air d'un truc dans le genre PSS. Des pistolets à gaz comprimé, ça serait étonnant, les cartouches de 12g de CO2 rentrerait jamais là dedans.Edit: Par "gas gun", ils veulent dire des pistolets dont les munitions (agent irritant ou billes) sont propulsé par des cartouches à blanc (charge explosive). Je sais pas d'où ça sort cette dénomination, mais ça porte vraiment à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Intéressant, parce que l'arme à gaz est moins mortelle qu'une arme à feu...Il n'était pas équipé pour tuer, c'est évident...Lol Calissj'ai lu ta réponse pleine de sous-entendusavec ton nom d'utilisateur pis ton avatar;heye;des fois,te réveilles-tu en étant persuadéd'être le grain de sable dans l'engrenage?tu l'es pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 So close, yet so far. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Le pire c'est que je disais ca pour rire, mais certains m'ont pris au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Un gas gun, est-ce que ça peut tuer quelqu'un, même à bout portant? J'connais rien à ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying_retard 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 le grain de sable dans l'engrenagetu l'es pas.Si tu savais comme je me crisse d'être le grain de sable dans l'engrenage,J'ai juste émis une hypothèse à partir de faits, moi, si j'aurai voulu tuer Ahmed Dogan, j'aurais utilisé une arme létale etje ne m'aurais pas donné en spectable comme le crétin en question, j'aurais pris une arme de longue portée.Tu penses quoi ? Que je me pense intelligent dans mes commentaires ? N'importe qui aurait pu faire ces constatations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 20 janvier 2013 Auteur Partager 20 janvier 2013 si j'aurai voulu tuer Ahmed Dogan [...] j'aurais pris une arme de longue portée.Ou comment multiplier le risque de rater ta cible... En tout cas plus d'infos ici sur les motivations de l'agresseur, qui ne voulait pas tuer la cible mais juste montrer que Dogan n'était pas intouchable.http://www.guardian.co.uk/world/2013/jan/20/bulgaria-turkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 26 janvier 2013 Partager 26 janvier 2013 Les bulgares sont réveillent !!! Les bulgares sont réveillent! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!