Parajuriste-Fucké 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 (modifié) Lorsque je pense à des très mauvais scénario, écrit par des enfants de 5 ans sur le LSD, je pense immédiatement à Final Fantasy. depuis le septième sur PS1, cette série populaire a attiré un public de Weeaboo fan de japaniaiseries. Je ne peux rester de marbre devant la décadence des Role Playing Games. penser deux secondes que des jeux comme Mass Effect ou bien NieR soient mis, dans les magasins, à côté de Final Niaiserie me fait vomir. Cette série mérite deux choses : un autodafé de tout ce qui est estampillé Final Fantasy depuis FF7, à l'exception du 9, ainsi qu'une raffle et le procès devant la cour pénale internationale pour grossière indécence, de toutes les personnes responsables du développement et de la production de ces jeux indigestes. Ou commencer avec cette série de merde, Je trouve que je sali ce site, pourtant nommé DÉPOTOIR, en venant rager ici contre ces gros étrons, J'ai fait des pets dans ma vie qui avaient plus de profondeur artistiques que les ''Scénario'' de ce que l'on OSE appeler des jeux... mais bon il faut commencer quelque part. deux mots au départ sur le gameplay complètement en MOUSSE de la série, et ce depuis au moins FF8... complètement brisé. le jeu n'offre au départ aucune résistance au joueur, si Final Fantasy était une pute, ce serait celle dans la ruelle qui fait de anal pour 15$. Parce que c'est tellement mal codé qu'il est super facile de trouver des façon complètement attardé de vaincre ce que les développeurs avaient prévu! Un boss zombi Uber Hard de la mort? PITCHE LUI UN PHOENIX DOWN ONE HIT KO MOTHERFUCKER! Suffit de savoir ce que font chaque effets pour en abuser comme un prêtre catholique abuse du p'tit page... Et si au moins ils apprenaient de leurs erreurs? -''Monsieur Square Enix, c'était vraiment FUCKING À CHIER d'avoir des arbres de talents complètement inutiles dans FF10!'' -''Oh désolé guises, tenez en voilà des encore plus inutiles dans FF13! #YOLO!'' Et c'est pas comme si le jeu était cohérent entre ce qui se passe dans les combats et le scénario. on a dans les combats trois hostis de badass qui summon des monstres qui peuvent rendre jaloux Red et son hosti de gros Charizard. souvent ces monstres ont des b00bs and shit... ou bien c'est carrément T3H D3V1L.. pis genre dans les cutscenes ce sont les pires chicken de l'histoire de l'humanité of all time... Quoi tu est capable de summoner Shiva, une déesse de mythologie indoue... laisse toi donc te faire capturer comme Princess Peach au moins 1138 fois. Et là on entre sur le pourquoi Final Fantsy mérite un Autodafé... en tout cas les jeux les plus récents: Parce que ça a été écrit par des enfants de 5 ans sur le LSD! ça je l'ai déjà dit mais je le répète! comme l'annonce du RDPRM! parce que c'est important de s'en rappeler! ça a été écrit par des enfants de 5 ans sur le LSD! ça a été écrit par des enfants de 5 ans sur le LSD! ça a été écrit par des enfants de 5 ans sur le LSD! ça a été écrit par des enfants de 5 ans sur le LSD! ça a été écrit par des enfants de 5 ans sur le LSD! Je l'ai même mis en Comic Sans juste pour vous faire chier! Sérieusement, comment on peut prendre ces jeux au sérieux? D'abord il faut absolument parler comment les univers de ces jeux sont vraiment mal fait. et je prend l'exemple de FF10 qui est probablement le pire de la série: Le douchebag viens de l'équivalent de Laval de son époque, mais futuriste... pis quand on lui dit de fermer sa yeule sur le fait qu'il viens de Laval, parce que tous le monde a peur des ruines de Laval (avec raisons...).. l'autre il gueule sur tous les toits qu'il vient de Laval... Pis y joue au Volley Ball 3D or some shit like that... -''Hey Douchebag t'es un bon joueur de notre rip off de Water Volley Ball Polo sans aucune logique, a tu déjà joué niveau professionnel!'' -''Sure! Je suis le capitaine des Singes de Laval!'' Le méchant à la chevelure flamboyante qui veux détruire le monde (pour des raisons Emo qui se coupent les veines) a toujours des hostis de plans de nègre qui sont voués à pas marcher... mais qui fonctionnent le trois quart du temps parce que notre gang de héros est trop stupide pour faire whatever contre lui, tellement ils sont occupés à dessiner la magie ou bien se mettre la tête dans le cul en jouant à Magic The Gathering avec NPC #234567543234567. mais même quand ils sont occupés à travailler sur la Mission contre le méchant, ils fuck up absolument tout parce qu'ils sont tellement cons, et tellement ridicules, qu'ils vont où le méchant veut qu'ils soient, et font ce que le méchant veut qu'ils fassent. la seule raison pour laquelle le méchant perd à la fin, c'est qu'il faut un happy ending pour faire pleurer les gros weeaboo japaniaiseux devant leur écran. pour qu'ils puissent ensuite aller se crosser sur des images de leurs personnages préférés sur Deviantart. personnages qui sont toujours les mêmes. les voicis : Personnage principal: Emo. porteur d'un lourd passé très très très triste. parle en trois petits points. c'est toujours sa faute... il est son propre monstre intérieur même si il a jamais rien fait de sa criss de vie. Sa slut: Premier personnage féminin en importance dans le jeu, c'est le personnage qui sert uniquement à dire à toute personnes normales ''hey! Notre héros est pas fif!''. même si c'est aussi clair que l'homosexualité de Luigi (allez lire son fucking journal personnel dans Paper Mario 64! Ce SCRUB veux coucher avec son frère! WHAT THE FUCK!). Aucune personnalité, big boobs. Otaku gossant: Le deuxième personnage en importance dans le jeu (la slut n'a AUCUNE importance dans le jeu.). Ce petit criss de retard est là pour vous donner une migraine à force de vous fesser la tête sur votre bureau tellement il est con. Son utilité est d'aider le grand méchant à réussir ses plans parce que ce personnage fait exactement tout ce qu'un être humain ne ferai pas dans des situations similaires. Remarque: dans FF10, le Emo est une big boobed chick, nommé très Subtilement Lulu, et il y a deux Otaku Gossants comme personnages principal et Otaku Gossant. FF10 est vendu en bundle avec un format Club Price d'aspirine. Gros Twit: Lui y'en a des gros muscles. Lui y gueule fort! Lui y'é là pour être le tank de la gang and shit... mais personne ne joue jamais avec ce gros cave là parce qu'il est fucking poche et pis anyway, son histoire est toujours encore moins intéressante que la shit pas intéressante dans le jeu... notez que si le gros twit est noir, des stéréotype du ''nègre swagg'' s'appliquent TOUS. Sex Symbol de 12 ans: Designé pour stimuler les 3 pouces de graine qu'ont collectivement le peuple japonais, c'est la deuxième chick en importance dans le jeu! vous l'aurez deviné, elle n'influence MÊME PAS le scénario. elle est là pour que ses formes prépubères inspirent les gens de DeviantArt, dont le nom est parfait ici: Art Déviant. toutes les phases de gameplay avec cette salope à en devenir se jouent à une main. n'oubliez pas la pose ''PlayBoy'' pour le manuel d'instruction du jeu gommant! Mascotte: cochonnerie ''cute'' qui sert à rien et qui fait un bruit vraiment intolérable. utile pour attirer les filles gameuses (et par là comprendre les ''nerds'') à acheter le jeu. Je pense que j'ai tout dit sur Pourquoi Final Abruti mérite un autodafé digne de se nom. du coup je vais juste vous poster des shit pour prouver mon point encore plus... (Intolérable)la Sex Symbol de 12 ans de FFXIII entièrement nue (La pédophilie règne chez les Character designer!) ! (J'insulte les autistes...) Modifié 18 janvier 2013 par Parajuriste-Fucké 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 T'en avais gros sur le coeur à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 Spoony Experiment + FF8 Review = My point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 (modifié) Sa troisième partie de sa critique sur FF13 prend du temps à sortir. Modifié 18 janvier 2013 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 Tu vas peut-être aimer ce reviewer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 A part le 8 et 10 que je deteste poru leur histoire cul cul, j'Adore tous les autres FF. J'aime bien le 13 et son changement de gameplay. Faut juste pus les prendre comme étant des rpg. Le 1er reste un de mes favoris et je le refait ocassionnellement sur nintendo avec des équipe différente à chaque fois.La musique du 4 avec Cecil reste une des plus épique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 FFX est bon si tu passes outre l'histoire. Le « sphere grid » est un excellent système malgré toutes ces années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Les combats étaient dynamiques (plus que dans FF9) et on pouvait même utiliser du crowd control sur les boss (C'est rare dans les FF). Le scénario était pas si mal, la critique des institutions religieuses était un beau clin d'oeil. Mais bon, la série n'est effectivement plus ce qu'elle était, mais il n'y a rien qui l'a remplacer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 janvier 2013 Partager 21 janvier 2013 Les combats étaient dynamiques (plus que dans FF9) et on pouvait même utiliser du crowd control sur les boss (C'est rare dans les FF). Le scénario était pas si mal, la critique des institutions religieuses était un beau clin d'oeil. Mais bon, la série n'est effectivement plus ce qu'elle était, mais il n'y a rien qui l'a remplacer encore. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!