The Eternal 4 février 2012 Partager 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 4 février 2012 Partager 4 février 2012 J'espère que ce ne sera pas aussi décevant que le dernier AVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 mai 2012 Auteur Partager 22 mai 2012 (modifié) Encore reporté. C'est à croire qu'il ne sortira jamais. Modifié 22 mai 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 novembre 2012 Auteur Partager 22 novembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=plDDDVzDdLQ Modifié 22 novembre 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 janvier 2013 Auteur Partager 14 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P7BkqmMNQWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 24 janvier 2013 Auteur Partager 24 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 février 2013 Auteur Partager 5 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 7 février 2013 Auteur Partager 7 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 février 2013 Auteur Partager 8 février 2013 (modifié) En faisant mon tour sur les forums d'AVP Galaxy et de Gearbox, des reviews de joueurs qui ont reçu le jeu avant la sortie sont apparues et le consensus général est un jeu très daté graphiquement , L'IA des ennemis et des alliés serait à chier et l'histoire (qui est la suite d'Aliens et Alien 3) serait loin d'être fameuse en plus que la campagne solo dure 5/6h.Au mieux, c'est le genre de jeu que tu fais quand tu sais pas à quoi jouer pentoute.Bref, pour moi ça risque d'être une location ou encore, je vais attendre qu'il soit dans les bacs à 20$.Mais d'un jeu en développement hell depuis le playstation 2, ce n'est pas réellement étonnant. Modifié 8 février 2013 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Je suis déçus mais je m'y attendais malheuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 9 février 2013 Partager 9 février 2013 ca regardait très mal en effet!!!!! Dommage :I Le collector edition est tellement sick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 février 2013 Partager 13 février 2013 ça y'est, le jeu se fait descendre un peu partout et on découvre ceci aujourd'hui :Si l'on en croit un ex-développeur de Gearbox Software (aujourd'hui fondateur d'Armature Studio), le studio texan n'aurait pas été seul à concevoir Aliens Colonial Marines. Selon ses dires rapportés parSuperannuation et qui datent de l'année dernière, c'est TimeGate Studios (Section 8 Prejudice) qui aurait hérité de la plus grosse charge de travail. "Je déteste le dire, mais je ne voudrais pas que vos attentes pour Aliens Colonial Marines soient trop grandes, avait-il déclaré à l'époque. J'ai travaillé chez Gearbox Software et je peux vous dire que pendant 6 ans le développement du jeu a été chaotique. Ce ne sont même pas eux [les développeurs du studio] qui développent le jeu, excepté le mode multijoueur. La principale partie a été confiée à TimeGate Studios, pour un résultat moins que concluant".Interrogé par IGN lors du récent DICE Summit 2013 de Las Vegas, Randy Pitchford ne s'est pas défaussé et a reconnu que plusieurs studios avaient participé au développement d'Aliens Colonial Marines. On apprend ainsi que Demiurge Studios (Mass Effect PC, Shoot Many Robots) était dans le coup depuis le début pour apporter son expertise sur le mode multijoueur et le jeu en ligne, et donner un coup de main sur la version Wii U. Le travail de TimeGate Studio, lui, représenterait "entre 20 et 25%, phase de préproduction comprise" du développement total. "Si vous ne la prenez pas en compte, leur travail est équivalent au notre, précise le patron de Gearbox Software. Mais ce ne serait pas juste, et ça démontre toute l'énergie mise par ces gars dans le projet". Il y a aussi Nerve Software qui a participé à la conception d'Aliens Colonial Marines. "Nous voulions le maximum de contenu, le maximum d'options pour le mode multijoueur dès le départ, au lieu de les disperser à travers différents DLC, explique Randy Pitchford [...]. Cela avait du sens".Les avis ne manquent sur la Toile, et nombreux sont ceux qui estiment que si Aliens Colonial Marinesn'avait pas été une déception, Gearbox Software aurait sans doute été moins enclin à mettre en avant le travail des autres studios. Les créateurs chercheraient-ils donc à se dédouaner en insistant sur le fait qu'ils n'étaient pas seuls aux commandes du projet ? On vous laisse vous faire votre propre opinion.http://www.jeuxactu.com/aliens-colonial-marines-gearbox-software-des-imposteurs-85786.htmAhah Gearbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Le produit final semble comlètement différent du jeu qu'ils nous avaient montré auparavant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Apperement Gearbox aurai utilisé les fonds de Sega prévu pour Aliens afin de finaliser Borderlands...http://segabits.com/blog/2013/02/16/another-gearbox-worker-takes-to-reddit-says-segas-money-funded-the-borderlands-franchise/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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