Bruno 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 ouin bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Hein ? Ils avaient des droits d'auto-gestion ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 je suis tombé sur une émission de télévision tantôt à mon travaille maire Gendron en faisait partiet il a posé la question (j'imagine que ca fait référence aux réserves où ils ont leur police, leurs lois, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Tant ke jpeut continuer à aller chercher mes top a Kanawaki, ki fasse ski veulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 Tant ke jpeut continuer à aller chercher mes top a Kanawaki, ki fasse ski veulent!BEN OUAIS OSTI !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Exact coliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Y parait que les autochtones sont en train de développer des armes nucléaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Me semble que je me taperais une belle squaw entre 18 et 25 ans avant qu'elle devienne une grosse alcoolique obèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!