L'Oracle-W00t 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 FORCE RÉGULIÈRE ÉTUDES UNIVERSITAIRES PAYÉES Si vous vous enrôlez dans les Forces canadiennes par le biais du Programme de formation des officiers – Force régulière (PFOR), vos frais de scolarité universitaire, vos livres et votre matériel scolaire seront payés et, de plus, vous recevrez un salaire et des avantages sociaux. Vous pouvez fréquenter le Collège militaire royal ou une université canadienne approuvée. Enfin, vous êtes assuré d’avoir un emploi une fois que vous aurez obtenu votre diplôme. En contrepartie du paiement de vos études universitaires, vous devez servir pendant une période de 36 à 48 mois. La durée de cette période est calculée ainsi : deux mois de service pour chaque mois d’études subventionnées. ÉTUDES COLLÉGIALES PAYÉES Si vous vous enrôlez dans les Forces canadiennes par le biais du Programme de formation subventionnée des militaires du rang (PFS-MR), vos frais de scolarité collégiale, vos livres et votre matériel scolaire seront payés et, de plus, vous recevrez un salaire et des avantages sociaux. Enfin, vous êtes assuré d’avoir un emploi une fois que vous aurez obtenu votre diplôme. En contrepartie du paiement de vos études collégiales, vous devez servir pendant un certain nombre d’années. La durée de cette période est calculée ainsi : deux mois de service pour chaque mois d’études subventionnées. Par exemple, si vous recevez une subvention qui finance une formation collégiale d’une durée de quatre semestres, vous devrez servir au sein des forces militaires pendant au moins 32 mois à la fin de votre programme d’études (un semestre est d’une durée de quatre mois). http://www.forces.ca/fr/page/etudespayees-96 En plus, bonus, vous ne serez pas endoctriné par des socialo-communistes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Et j'avoue que tous les personnes pas assez en santé pour être retenues dans les Forces auront pas nécessairement l'énergie pour faire des grosses grosses manifestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 J'invite les modérateurs à balancer ce sujet dans la Fosse s'il vous plaît. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 J'invite les modérateurs à balancer ce sujet dans la Fosse s'il vous plaît.Et pourquoi?Tout ce que ne concorde pas avec ton idéologie marxiste doit aller dans la fausse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Parce que tu en as déjà parlé par le passé dans différents sujets concernant la gratuité scolaire et la grève étudiante. Ce n'est pas parce que tu crées un nouveau sujet avec le même contenu que c'est nouveau et différent. Tu te recycles et le recyclage mérite sa place dans la Fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Je préfère gratter ma guitare dans la rue et mettre à jour mon Twitter sur mon iPhone 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Ou on pourrait aussi devenir indépendant, récupérer les milliards de dollars dépensés par le fédéral pour des avions militaires inefficaces et les réinvestir en éducation et au remboursement de la dette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 On pourrait aussi changer de nom et s'appeler Les états unis du Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Bien sûr, W00t W00t, bien sûr. C'est une idée fantastique ! Que ceux qui en ont les moyens se paient des études, et pour le reste, bah on a la chance de pouvoir étudier gratuitement, à condition de servir des intérêts débiles. Sans oublier, bien sûr, de se magasiner un syndrôme de stress post-traumatique, une dépression, etc, etc, et pour les femmes, la chance de se mériter du harcèlement et des agressions sexuelles (ça n'arrive pas qu'aux États-Unis).Une chance que t'es là pour penser à notre place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Et pourquoi?Tout ce que ne concorde pas avec ton idéologie marxiste doit aller dans la fausse?tu as -420 points de réputation.SPLIFF TIME. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 tu as -420 points de réputation.SPLIFF TIME.C'est ça être à contre courant mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 J'ai vue la grosse face de Woot Woot commenter de la merde sur le statut facebook de Mathieu Bock-Côté. Même sur mon facebook je suis pogné pour le lire -_-. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 janvier 2013 Auteur Partager 16 janvier 2013 J'ai vue la grosse face de Woot Woot commenter de la merde sur le statut facebook de Mathieu Bock-Côté. Même sur mon facebook je suis pogné pour le lire -_-. Ha hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 Gab Roy également*hides* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 FORCE RÉGULIÈRE ÉTUDES UNIVERSITAIRES PAYÉES Si vous vous enrôlez dans les Forces canadiennes par le biais du Programme de formation des officiers – Force régulière (PFOR), vos frais de scolarité universitaire, vos livres et votre matériel scolaire seront payés et, de plus, vous recevrez un salaire et des avantages sociaux. Vous pouvez fréquenter le Collège militaire royal ou une université canadienne approuvée. Enfin, vous êtes assuré d’avoir un emploi une fois que vous aurez obtenu votre diplôme. En contrepartie du paiement de vos études universitaires, vous devez servir pendant une période de 36 à 48 mois. La durée de cette période est calculée ainsi : deux mois de service pour chaque mois d’études subventionnées. ÉTUDES COLLÉGIALES PAYÉES Si vous vous enrôlez dans les Forces canadiennes par le biais du Programme de formation subventionnée des militaires du rang (PFS-MR), vos frais de scolarité collégiale, vos livres et votre matériel scolaire seront payés et, de plus, vous recevrez un salaire et des avantages sociaux. Enfin, vous êtes assuré d’avoir un emploi une fois que vous aurez obtenu votre diplôme. En contrepartie du paiement de vos études collégiales, vous devez servir pendant un certain nombre d’années. La durée de cette période est calculée ainsi : deux mois de service pour chaque mois d’études subventionnées. Par exemple, si vous recevez une subvention qui finance une formation collégiale d’une durée de quatre semestres, vous devrez servir au sein des forces militaires pendant au moins 32 mois à la fin de votre programme d’études (un semestre est d’une durée de quatre mois). http://www.forces.ca...etudespayees-96 En plus, bonus, vous ne serez pas endoctriné par des socialo-communistes dans ce que tu ne dis pas là-dessus, c'est que le sous-officier qui étudie là doit quand même payer à l'aide de sa solde sa nourriture, son logis, les frais de nettoyage de l'uniforme, ainsi que tout ses déplacements à l'extérieur des bases. à la fin, t'as pas une cenes, tu sue comme un cochon durant les P.T. et tu fais gueuler après pour... 0$ ! yeah ! mais au moins t'apprend à utiliser un C7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 22 janvier 2013 Auteur Partager 22 janvier 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Et ce qui est drôle avec W00t W00t lorsqu'il parle des universités, c'est qu'il n'a pour sa part jamais terminé son d.e.s. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 22 janvier 2013 Auteur Partager 22 janvier 2013 Et ce qui est drôle avec W00t W00t lorsqu'il parle des universités, c'est qu'il n'a pour sa part jamais terminé son d.e.s.Mais contrairement à toi et ceux de ton espèce, que tu possède ou pas un papier, je m'en criss et je ne t'attaquerais pas personnellement avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Ouin ... ça pête un peu le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!