NuclearTomb 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Bonjour à vous!Je ne sais pas si il y a un problème au niveau légal au Québec mais je pensait à me trouver un deuxième emploi pour règler plusieurs dettes que j'ai...Il y en a t-il parmis vous qui ont 2 emplois ? Est-ce légal au Québec ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 désolé,c'est tout bonnement IMPOSSIBLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 Impossible ? A quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Bien sûr que c'est légal! Tu pourrais même en occuper trois simultanément si tu souhaites un burnout.Tu n'as qu'à déclarer tous tes revenus et t'es ok. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 Bon merci c'est ce ke jvoulait savoir!... Bah pour 3, pourquoi pas j'ai rien de mieu a chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Voilà.J'ai occupé deux emplois en plus de faire mes études cet automne, si j'avais continué comme ça, j'me serais ramassé en burn out.J'avais vraiment perdu du poids et tout ça. Il faut faire attention au surmenage! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 Oui je suis consient de ça mais je suis pas au étude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 (modifié) ...sauf s'il y a apparence de conflit d'intérêt ou conflit d'intérêt.Commemafioso et policier Modifié 15 janvier 2013 par Martin NaCl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Essaie d'avoir + d'heures a ta job avant d'en trouver une deuxième et une troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Tout à fait possible. Suffit de les concilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Bonjour à vous!Je ne sais pas si il y a un problème au niveau légal au Québec mais je pensait à me trouver un deuxième emploi pour règler plusieurs dettes que j'ai...Il y en a t-il parmis vous qui ont 2 emplois ? Est-ce légal au Québec ?Merci.Tu peux même être employé à un endroit et être travailleur autonome en même tempsExemple: Tu es employé de bureau du lundi au vendredi et tu fais des travaux de peinture la fds ou les soirs à ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 Tu peux même être employé à un endroit et être travailleur autonome en même tempsExemple: Tu es employé de bureau du lundi au vendredi et tu fais des travaux de peinture la fds ou les soirs à ton compte.C'est pas bête cela !Essaie d'avoir + d'heures a ta job avant d'en trouver une deuxième et une troisième.J'aurais bien aimé mais ils sont tellement pète de vache qu'il ont de la misère à donner plus que 35h heures....Tout à fait possible. Suffit de les concilier.Tout a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perkele 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Tant qu'à avoir un deuxième job, aussi bien qu'il soit en dessous de la table... beaucoup plus payant. Demande aux employeurs, tu seras surpris de la réponse... j'ai rarement eu de la difficulté à me faire payé au noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Une deuxième job peut être relativement dure à trouver selon l'horaire de la première et de la flexibilité qu'elle exige. Les employeurs préfèrent souvent embaucher des gens qui veulent travailler à temps partiel, mais qui sont disponible le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Auteur Partager 15 janvier 2013 Tant qu'à avoir un deuxième job, aussi bien qu'il soit en dessous de la table... beaucoup plus payant. Demande aux employeurs, tu seras surpris de la réponse... j'ai rarement eu de la difficulté à me faire payé au noir.Intéressant sa ma m'essayer lol!Une deuxième job peut être relativement dure à trouver selon l'horaire de la première et de la flexibilité qu'elle exige. Les employeurs préfèrent souvent embaucher des gens qui veulent travailler à temps partiel, mais qui sont disponible le plus possible.Ouais ben mettons de semaine et un autre la fin de semaine un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patati Patata 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 (modifié) Essaie d'avoir une bonne job avant d'en avoir deux de marde. Modifié 16 janvier 2013 par Patati Patata 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 janvier 2013 Partager 17 janvier 2013 Met toi sur le bs et vend de la drogue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 janvier 2013 Partager 17 janvier 2013 J'ai plus d'emploi que Foulard et ses colocs mis ensemble. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 17 janvier 2013 Partager 17 janvier 2013 C'était une bonne blague ça, unforgiven.+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 J'ai plus d'emploi que Foulard et ses colocs mis ensemble.T'as 3 jobs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!