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On ne badine pas avec le flirt en Inde et le viol collectif


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Si les Chinois ont une libido aussi discrète que les Japonnais techno-phallique, ils vont se contenter de HENTAI.

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...

On compte normalement 102 à 106 naissances de garçons pour 100 naissances de filles. Mais cet écart atteint des niveaux bien plus élevés et alarmants en Albanie, en Arménie ou en Azerbaïdjan, (112 petits garçons pour 100 petites filles), en Géorgie (111/100), et dans plusieurs pays des Balkans. Les statistiques du Conseil de l'Europe sont même bien en deçà des chiffres fournis par les Nations-Unis en 2013.

Ce déséquilibre s'observe également dans certaines communautés immigrées d'Europe occidentale. C'est notamment le cas en Grande-Bretagne suite à l'immigration. « Dans les populations d’origine indienne, on a observé 113 garçons pour 100 filles parmi les troisièmes naissances, soulignent les chercheurs. On retrouve le phénomène de l’autre côté de l’Atlantique avec environ 110 garçons pour 100 filles pour les troisièmes naissances parmi les populations d’origines chinoise, coréenne et indienne installées aux Etats-Unis. Le même phénomène a été signalé en Italie chez les Chinois, en Norvège chez les Indiens, ainsi qu’en Grèce et en Italie chez les immigrés albanais.»

Modifié par Nouveau Projet
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J'ai trouvé des informations intéressantes concernant les viols dans divers pays. J'avais l'intention de faire un comparatif avec l'Inde.

Source: http://globometer.co...alite-viols.php

Les chiffres du tableaux provenant du lien ci-haut sont intéressants.

Et le "counter" en haut à gauche ^^

Non ils ne sont pas intéressant. C'est pas très fiable tout comme les chiffres sur les suicides.

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(modifié)

Ce n'est pas intéressant parce qu'on ne peut pas tirer de conclusion vu que les chiffres ne sont pas fiables. Qui est assez crédule pour affirmer qu'il y a 280 fois moins de viol par habitant en Égypte qu'en Islande ?

tk

Modifié par Nouveau Projet
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on ne peut pas faire de statistique avec des chiffres qu'on ne peut pas rescencer.

on a quand même affaire à un des crimes les moins reportés à la police. dans plusieurs pays, ce n'est presque jamais reporté.

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L'Inde est un pays profondément spirituel avec des moeurs qui échappent souvent aux Occidentaux matérialistes.

Village elders in India sentence woman to gangrape

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-india-25855325

Police in India's West Bengal state have arrested 13 men in connection with a gang rape of a woman, allegedly on orders of village elders who objected to her relationship with a man.

The 20-year-old woman has been admitted to a hospital in a critical condition.

Unofficial courts in India's villages often sanction killings of couples deemed to have violated local codes.

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De toute évidence.

Je croyais pouvoir en discuter ici et obtenir quelques informations qui me permettraient de la saisir mais je me suis trompée. ^^

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  • 1 mois plus tard...

http://www.buzzfeed.com/tasneemnashrulla/gang-rape-survivor-in-india-gang-raped-again-while-in-police

Gang Rape Survivor In India Gang Raped Again While In Police Protection

The two police officers in charge of protecting the woman were eating dinner when it happened.

posted on March 7, 2014 at 6:14pm EST

Tasneem Nashrulla

BuzzFeed Staff

On Tuesday, March 4, a 22-year-old woman — who was gang raped in November 2013 — was kidnapped from her house and emot-airquote.gif allegedly emot-airquote.gif gang raped, strangled, and dumped in the fields of a district in the north Indian state of Uttar Pradesh despite having police protection. The two armed police officers in charge of protecting her at her home were eating dinner when a group of men stormed into the house and took the woman away. The officers went to investigate the commotion, but went back inside to put their shoes on, according to an interview one of the officers gave the Times of India. The men had escaped with the woman by then.

The woman was found unconscious on Thursday. Doctors at the local hospital confirmed that she had been raped, and found strangulation marks on her neck. The police initially blamed the woman’s family of sending her away to implicate the accused people in the first gang rape case. The Senior Superintendent of Police said the victim’s condition was “not serious.”

The prime accused in the first gang rape has close political affiliations to the state’s ruling party. The district police have taken no action against the prime suspect in November’s gang rape, despite a First Information Report being filed. The family of the survivor, who became pregnant in December, has been demanding the police to collect DNA samples from the accused to match the fetus, but to no avail. Indian news reports suggest that this lax police response could be because of the political clout the main suspect, Dalbir Singh, has in several villages of the district and his close affiliations to the ruling party in the state of Uttar Pradesh, the Samajwadi Party.

Singh is said to be valuable to the party in getting votes for the upcoming general elections in India.

Je sais où je vais passer mes vacances ce printemps. emot-allears.gif

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  • 2 mois plus tard...

http://www.newvision.co.ug/news/656396-rapes-happen-accidentally--indian-minister.html

NEW DELHI - A minister from Indian Prime Minister Narendra Modi's ruling party has said rapes happen "accidentally" in the latest controversial remarks by a politician, amid renewed outrage over attacks against women.

Ramsevak Paikra, the home minister of central Chhattisgarh state who is responsible for law and order, said late on Saturday that rapes did not happen on purpose.

"Such incidents (rapes) do not happen deliberately. These kind of incidents happen accidentally," Paikra, of the Bharatiya Janata Party (BJP) which also rules at the national level, told reporters.

Paikra, who was asked for his thoughts on the gang-rape and lynching of two girls in a neighbouring state, later said he had been misquoted. His original remarks were broadcast on television networks.

The remarks come just days after the home minister of the BJP-ruled Madhya Pradesh state said rapes were "sometimes right, sometimes wrong".

The minister, Babulal Gaur, gave the remarks on Thursday amid growing anger over the gang-rape and murder of the girls, aged 12 and 14, in northern Uttar Pradesh state late last month.

Modi, whose party came to power in a landslide election victory and has pledged increased women's security, has so far stayed silent over the rapes.

India brought in tougher laws last year against sexual offenders after the fatal gang-rape of a student in New Delhi in December 2012, but they have failed to stem the tide of violence against women across the country.

Uttar Pradesh Chief Minister Akhilesh Yadav has faced severe criticism for his perceived insensitivity over the attacks on the low-caste girls in his state, who were found hanging from a mango tree after being sexually assaulted multiple times.

Yadav's father Mulayam Singh -- leader of the Samajwadi Party -- was also the target of public anger in April when he told an election rally that he opposed the recently introduced death penalty for gang-rapists, saying "boys make mistakes".

Women's groups have slammed the comments as evidence that politicians were unable to stem sexual violence because they lacked respect for India's women and were ignorant of the issues.

Politicians also came under fire after the fatal gang-rape in Delhi in 2012, a crime that angered the nation and shone a global spotlight on India's treatment of women.

Several politicians have sought to blame tight jeans, short skirts and other Western influences for the country's rise in rapes, while the head of a village council pointed to chowmein which he claimed led to hormone imbalances among men.

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Honnêtement ça m'est arrivé plusieurs fois de marcher dans la rue avec mes chums et que nos queues s'entre-mêllent dans des troues de vagins, c'est vraiment gênant, et je comprend le ministre de dire ce qu'il a dit.

Violer brutalement une femme avec tes chums, ça arrive au meilleur d'entre nous.

Faut être folle pour porter une jupe, etc.

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  • 4 mois plus tard...

http://www.theguardi...d-ancient-times

Indian prime minister claims genetic science existed in ancient times

Narendra Modi gives examples of Karna and Ganesha to support view that cosmetic surgery and reproductive genetics used thousands of years ago

As proof, Narendra Modi gave the examples of the warrior Karna from the Sanskrit epic Mahabharata and of the elephant-headed Hindu god Ganesha.

“We can feel proud of what our country achieved in medical science at one point of time,” the prime minister told a gathering of doctors and other professionals at a hospital in Mumbai on Saturday. “We all read about Karna in the Mahabharata. If we think a little more, we realise that the Mahabharata says Karna was not born from his mother’s womb. This means that genetic science was present at that time. That is why Karna could be born outside his mother’s womb.”

Modi went on: “We worship Lord Ganesha. There must have been some plastic surgeon at that time who got an elephant’s head on the body of a human being and began the practice of plastic surgery.”

While much of Modi’s speech was devoted to how to improve healthcare facilities in modern India, he also dwelt on ancient India’s “capabilities” in several fields.

This is not the first time that Modi has publicly articulated such ideas. But he did so earlier as chief minister of Gujarat state, and not as prime minister. He also wrote the foreword to a book for school students in Gujarat which maintains, among other things, that the Hindu God Rama flew the first aeroplane and that stem cell technology was known in ancient India.

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  • 1 an plus tard...

Peut-être mais suite au colonialisme britannique ils ont beaucoup perdu... S'enfoncant dans un puritanisme anglais par la faute aux réformes sociales et culturelles. C'est triste... Les hindoux reconnaissent à leurs Dieux une vie sexuelle, ne faisant aucunes distinctions entre plaisir physique et le mental... Mais bon, les britanniques s'en sont melees, adieu belle ouverture d'esprit...

dsl, post de cellulaire...

Le colonialisme a le dos large...

Par exemple, le temples de Khajuraho, celui avec plein de sculptures érotiques, a été construit autour de l'an mille. Il a été redécouvert vers 1840 quelque part dans la jungle. Il a été abandonné signe que ça faisait longtemps que les hindous étaient passé à autre chose. C'est peut-être aussi pour une autre raison remarque. Du genre les monarques qui ont succédé ne trouvait pas l'architecture du temple trop au goût du jour, alors ils ont arrêté de l'entretenir.

Dans l'hindouisme il y a tellement de courants divergents. Il y a tellement une tradition riche et diversifié en textes et en coutume que c'est très facile pour un hindou de prendre ce qui fait son affaire.

L'Inde a été un pays colonisé par les mongols, puis par les anglais ce qui a sûrement engendré un sentiment d’humiliation et qui s'est traduit par un nationalisme hindou lequel cherche encore aujourd'hui à purifier le pays de l’influence de pratiques culturelles étrangères. Pour eux la révolution sexuelle occidentale ça n'a rien à voir avec un texte sacrée comme la kama sutra qui dicte comment les divinités copulent entre eux. Même s'embraser sur la joue en publique c'est quelque de ben trop décadent pour ces gens là.

Le tantra est une tradition indienne ésotérique qui vient de l'hindouisme et du bouddhisme. Les pratiquants du tantra le divisent en deux voies différentes : voie de la main droite et voie de la main gauche.

La main droite consiste en pratiques traditionnelles de l'hindouisme comme l'ascétisme et la méditation, alors que la main gauche inclut aussi pratiques rituelles, consommation de l'alcool ou d'autres toxiques, sacrifices d'animaux et consommation de viande.

Le tantrisme de la main droite sublime le sentiment amoureux ou la pulsion sexuelle, alors que celui de la main gauche ritualise des pratiques sexuelles et utilise le plaisir charnel.

À la suite du védisme qui place le désir (kāma) à l’origine de la Création, le brahmanisme développe au contraire une « idéologie de la rétention ». Le tantrisme apparaît en réaction pour restaurer le kāma en tant que voie de libération (moksha).

La délivrance est atteinte en intégrant le désir à la spiritualité, par la pratique de rituels et d'exercices yogiques. Le pratiquant (tantrika) doit transmuter son corps pour l'intégrer aux forces de l'univers, en utilisant le désir, énergie du monde. « le tantrisme veut permettre à l'homme d'atteindre la libération sans renoncer au monde, de parvenir à la paradoxale coïncidence de la manifestation et de la divinité. »

...

Les hindous croient que la civilisation humaine dégénère spirituellement au cours du Kali Yuga, qui est dénommé « l'âge noir », car durant cette période les gens sont aussi éloignés que possible des Dieux.

Selon le traité d'astronomie Surya Siddhanta, qui forme la base des calendriers hindou et bouddhiste, le Kali Yuga commence à minuit le 18 février -3102 selon le calendrier julien proleptique, jour de la mort de Krishna, tué par un chasseur, selon le Mahābhārata. Cette date est le point de départ du calendrier hindou.

Le Kali Yuga s'achèvera 432 000 ans plus tard, quand une nouvelle descente (avatâr) de Vishnou ramènera l'Ordre (dharma) et le bonheur sur Terre pour recommencer un nouveau cycle des yuga.

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Hindu mythology reveals that patriarchy, the idea that men are superior to women, was invented. The epic, Mahabharata, for example, refers to a time when there was no concept of marriage. Men and women were free to go to anyone, until it became important to establish fatherhood (‘this son is mine’), for which ownership and fidelity of women became critical (‘she is the field for my seed’).

Hindu mythology makes constant references to queerness, the idea that questions notions of maleness and femaleness. There are stories of men who become women, and women who become men, of men who create children without women, and women who create children without men, and of creatures who are neither this, nor that, but a little bit of both, like the makara (a combination of fish and elephant).

Of course, all that changed with the invention of monastic orders that deemed women, especially those who indulged the human craving for pleasure, as vile temptresses who waylay people in their quest for the divine. Women were told to be chaste: it granted them magical powers, protection against widowhood. Men were advised to be celibate: it granted them power to grant boons and hurl curses.

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Property and inheritance became important because they offered humans the delusion of immortality (‘I may die but what I have will outlive me through my sons’).

Feminism, the idea that men and women are equal is, however, discovered in Hinduism as the scriptures point to the difference between the soul and the flesh. The soul has no gender. Gender comes from the flesh.

The unenlightened value the flesh, hence gender, over the soul. Such a unenlightened being values the male flesh over the female flesh, the young flesh over the old flesh, flesh encased in fair skin rather than dark skin, the property owned by that flesh, the family to which that flesh belongs, the stature of that flesh in society.

The enlightened see the flesh purely in functional terms: they venerate both the devadasi, who offered her body to everyone, and the sanyasi, who offered his body to no one.

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Les devadâsî - littéralement servante de la divinité - étaient, dans l'hindouisme, des femmes consacrées au temple dès leur plus jeune âge, considérées comme des épouses de la divinité, surnommées « femmes à jamais favorables » (leur mari, le dieu, ne pouvant mourir de leur vivant) qui jouissaient de libertés sexuelles auxquelles les autres femmes mariées à un « mortel » n'avaient pas accès.

Les devadâsî jouissaient d'une position avantageuse, elles recevaient une rétribution au cours de leur formation, puis bénéficiaient de certains privilèges, et avaient des rapports sexuels avec leur « préféré », recevant de toute la communauté des cadeaux, des dons, des offrandes en argent. Cependant, au cours du temps, leur statut connut une évolution qui les transformèrent en prostituées sans considération sociale ; leur statut de courtisanes sacrées leur fut violemment dénié avec l'abolition du système des devadâsî par l'Empire colonial britannique en 1925, au mépris de la culture hindoue. Le gouvernement indien a interdit cette pratique dans les années 1980.

The system of dedicating women for the ritual service was an ancient and universal practice. The customs were differed from each country on the basis of the period and their culture. Mesopotamia, Egypt, Greece, Babylonia and Cyprus were the few countries which the system of dedicating women to the religious service was flourished from several thousand years before.

Religious women were occupied a divine status and their roles were personified in the forms of Mother Goddess. Numerous material gifts offered to her. In mean time the Mother Goddess tradition came under the influence of Sanskritic tradition in a two way process. One was that the new myths were created and propagated, and another one was they were subjected by powerful male deities. The powers and capacities of the male deity were glorified. The concept of ritual purity and pollution were introduced. The shift from matriarchy to patriarchy reduced their status as mere ritual functionaries.

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  • 2 semaines plus tard...

Un autre aspect intéressant de la question indienne:

Sous la colonisation britannique, le droit hindou a été appliqué par les juges anglais, mais d'une façon contraire à l'usage : méconnus, les traités hindous (les dharmaśāstra) étaient considérés comme des codes de droit positif, dont les règles s'imposaient de façon nécessaire, ne laissant ainsi aucune place à la souplesse permise par les coutumes et par la grande diversité de ces traités.

Si le droit hindou était d'abord un système de règles fondée sur le dharma, et prenant en compte une multiplicité d'aspects de l'existence, c'était aussi un droit optionnel : chacun choisissait les règles qu'il se prescrivait, en tant que voie vers le salut. L'interprétation britannique fut toute autre; cela alla jusqu'à appliquer à l'Inde du Sud ce droit, alors que celle-ci se fondait auparavant sur le droit coutumier.

Le gouverneur général Warren Hastings (1732-1818) encouragea les magistrats anglais à se reporter aux précédents les plus lointains du droit hindou. Étant donné l'ignorance de ces derniers de celui-ci, ils devaient consulter des conseillers (pandits) brahmanes, qui ont pu adapter le droit à leurs préférences. Par exemple, les Lois de Manou seront strictement appliquées par les tribunaux.

La voie empruntée par Hastings fut décisive dans la transformation du système fluide des castes indiennes en système rigide, au profit de la caste dominante des brahmanes. Elle influença durablement l'administration coloniale. Ce dernier prônait une étude attentive des écrits de la civilisation indienne, via une interaction sociale avec les habitants, ceci en partie afin d'adoucir le poids de la domination britannique et de respecter les droits des sujets coloniaux.

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Le sati est le nom du sacrifice des veuves qui se jettent dans le bûcher crématoire de leur époux.

La légende de Sati, épouse de Shiva sont souvent évoquées pour justifier l'origine du sati. Cependant, ni l'une ni l'autre ne sont veuves lorsqu'elles décident de monter sur le bûcher.

La pratique de la sati est tardive en Inde (vie siècle apr. J.-C.) et limitée à la caste des kshatriyas (guerrires)

« la pratique de la sati est inconnue des textes anciens sur les devoirs des varnas », mais elle était, dans le contexte de l'époque, une manière d'échapper – en réalisant un idéal de purification (comparable à celui des premiers martyrs pour les chrétiens) – à des humiliations futures : ainsi, c'est par centaines que les femmes des guerriers rajpoutes se jetèrent dans les flammes pour ne pas tomber aux mains des envahisseurs musulmans, qui en auraient fait leurs esclaves s'ils ne les avaient pas tuées ; se donner ainsi la mort, était pour ces femmes une mort infiniment plus noble que celle donnée certainement par l'ennemi.

En 1818, on ne compte pas moins de 839 cas de sati au Bengale, dont 544 dans le secteur de Calcutta, ce qui a été considéré comme une « épidémie » de satî en réaction à la prétention des Britanniques à s'ingérer dans les pratiques religieuses.

Le 4 décembre 1829, le gouverneur général Lord William Bentinck de la présidence du Bengale, soutenu par Ram Mohan Roy, promulgue le Sati Prevention Regulation Act interdisant la pratique.

Roy s'efforce de prouver qu'il n'œuvre pas à détruire les meilleures traditions indiennes, mais qu'au contraire, il veut les purifier des impuretés qu'elles ont accumulées au cours du temps. Il se place ainsi toujours sous l'autorité des Veda, des Upanishads et des Brahmasūtra et condamne l'idolâtrie de façon très virulente. Il affirme que, selon les écritures hindouistes, le meilleur moyen d'atteindre la félicité est la contemplation spirituelle et le culte de l'Être Suprême, les rites sacrificiels restant réservés aux dévots de moindre évolution spirituelle.

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