John de Gray 14 janvier 2013 Partager 14 janvier 2013 Maintenant, les Top Layer Domains avec le suffixe .ca pourront contenir des caractères accentués http://cira.ca/why-ca/french-ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 janvier 2013 Partager 14 janvier 2013 Merci Pauline? *cringe* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 janvier 2013 Partager 14 janvier 2013 Enfin mon rêve de créer villageemmaüs.ca peut devenir réalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuclearTomb 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Stassez cool yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 17 janvier 2013 Partager 17 janvier 2013 Merci Pauline? *cringe* non je ne crois pas que ce soit le PQ qui est forcer pour ça, peut l'Office de la langue française ou bien une bande de zigoto plus francophile que certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 17 janvier 2013 Partager 17 janvier 2013 non je ne crois pas que ce soit le PQ qui est forcer pour ça, peut l'Office de la langue française ou bien une bande de zigoto plus francophile que certains ?Tu sais, c'était une blague la photo de Pauline.C'est le CIRA/ACEI qui s'occuppe des noms de domaine en .ca. C'est un organisme décisionnel complètement démocratique. L'idée a été votée par le conseil d'administration et a été approuvée, tout simplement.J'imagine que c'est pas une mauvaise décision: les noms de domaine ne sont que des entrées dans une base de données. En permettre un plus grand éventail, ça que ça requiert un changement technologie majeur, permettra logiquement d'augmenter les revenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!