homme privilégié 13 janvier 2013 Partager 13 janvier 2013 Un petit sujet pour le cinéma japonais : réalisateurs et films préférés, commentaires, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 (modifié) Ce n'est pas un film japonnais, mais un film sur le Japon. Il a contribué à bon intérêt pour le pays du soleil levant. Le Dernier Samouraï Je peux aussi citer Les Tortues Ninja 3. Je l'avais vu lors d'une projection faite dans le parc semi boisé ce qui avait procuré quelque chose de particulier à l'expérience cinématographique. Modifié 15 janvier 2013 par Martin NaCl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Peut-on fosser tous ces estis de thread de marde svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 C'est dommage que tu ne sois plus modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 janvier 2013 Partager 18 janvier 2013 J'ai de la miséré avec le cinéma japonnais...Je trouve ca souvent fade, long et plate.Trop Cheesy ou fait a coup de truelle.Je trouve rarement un film japonnais qui me plait.Reste que la plupart du temps, je trouve que ca se demarque par les sujets abordés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!