A/S/V? 26 février 2013 Partager 26 février 2013 Elle avait dit que son chum en étant un grand fervent et elle avait l'air d'y croire, yup. J'avoue avoir pensé à ça en lisant ses interventions. J'ai eu un petit sourire tout mignon. You know, mon million dollar smile. Genre ça ? J'ai fini mes exams today, va ben falloir lever le coude et se faire un souper (suite à ce que je t'aie crissé une rince au hockey; bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 février 2013 Partager 26 février 2013 Fo' sure my boy, pas en fin de semaine, je suis occupé, mais le vendredi d'après, je suis libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 26 février 2013 Partager 26 février 2013 J'aime ca etre le seul qui peut rire de votre yeule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 9 mars 2013 Auteur Partager 9 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 http://www.erowid.org/culture/characters/shulgin_alexander/images/shulgin_alexander9_med.jpghttp://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Shulgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 mars 2013 Auteur Partager 12 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oleg Petrov 12 mars 2013 Partager 12 mars 2013 calissement pertinent ce que tu viens de nous poster la, ça te ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 mars 2013 Auteur Partager 12 mars 2013 calissement pertinent ce que tu viens de nous poster la, ça te ressemble. Dude, t'es un illuminati. T'es pas crédible, ton avatar prouve la chose. T'as voulu faire ton cachottier, mais je t'ai démasqué. Criss de shill à marde. Imposteur au service des Maîtres du Monde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oleg Petrov 12 mars 2013 Partager 12 mars 2013 je vais te faire du mal si tu continues a devoiler mes secrets. Je suis hyper-puissant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 mars 2013 Auteur Partager 12 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 STFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 Des poules personnifiées avec la capacité langagière de discuter entre elles. Ça prend ben un conspirationniste pour délirer à ce point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 Le raisonnement conspirationniste en une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Humbert Humbert 20 mars 2013 C’est un message populaire. Partager 20 mars 2013 Des poules personnifiées avec la capacité langagière de discuter entre elles. Ça prend ben un conspirationniste pour délirer à ce point !"Des poules personnifiées avec la capacité langagière de discuter entre elles"lol.Des poules qui parlent, en gros?Ça prend bin un branleur intellectuel pour parler de même. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 À quand le thread où l'on rit des gens qui disent rire des conspirationnistes, mais qui passent des heures sur youtube à se gaver de ce genre de vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 À quand le thread où l'on rit des gens qui disent rire des conspirationnistes, mais qui passent des heures sur youtube à se gaver de ce genre de vidéo?Pars le, j'vais être primer a participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 (modifié) ''Crisse de bon thread les gars, j'vous aime !'' Modifié 21 mars 2013 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 mars 2013 Auteur Partager 21 mars 2013 Les délires du chemtrails . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!