1984 18 septembre 2013 Partager 18 septembre 2013 Shit, je voulais pas te donner un point de rep. Prends ça comme un rouge.Explique moi ton move il est incompréhensible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 septembre 2013 Auteur Partager 18 septembre 2013 Aujourd'hui dans "Les Conspirationnistes font le sex" : Alex Jones qui fait une démonstration des ronronnements de nos conspirationnistes en plein ébats amoureux. http://www.youtube.com/watch?v=fPMs0L5DtGQ Bonus : Le Grand Chef et Roi Juif Sioniste Reptilien des Juifs et de Rothschild du Monde en photo depuis Sumer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 septembre 2013 Partager 18 septembre 2013 Ca a du fumer dans les mp de Momo quand tu as vu qu'il m'avait filé un point, je te connais.La marmitte a du prendre feu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 18 septembre 2013 Partager 18 septembre 2013 Nop, je me suis juste trompé, je m'en allais donner un pt de rep à réda, pis j'ai confondu les posts. Réda s'en calisse, il a juste ri de moi sur le chat quand je lui ai dit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Réda s'en calisse, il a juste ri de moi sur le chat quand je lui ai dit.LOl ça dû être un bon moment de t'chumz ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 LOl ça dû être un bon moment de t'chumz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 septembre 2013 Auteur Partager 19 septembre 2013 LOl ça dû être un bon moment de t'chumz !Je suis content de voir que les plus névrosés de ce forum te donnent leur appuie.Keep it up, son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Donc, si on se fout de ta gueule, c'est qu'on est nevrosé c'est ça ? (:Il a eu 5 points parce que tout le monde sait que t'es capable de te foutre en crisse dès qu'on donne du crédit-point à tes interlocuteurs-adversaires.Je l'ai vécu plus d'une fois, ton petit pétage de coche caractérisque des pounds, sur facebook où tu invoquais tes grands dieux sous couvert de "mais je suis très calme emilie"Vous jouez les petits innocents mais tous le monde est bien au courant du serious business derrière tout ça. Nop, je me suis juste trompé, je m'en allais donner un pt de rep à réda, pis j'ai confondu les posts. Réda s'en calisse, il a juste ri de moi sur le chat quand je lui ai dit.Je confirme, c'est bel et bien Moskva qui fait la femme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Ok, le troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 C'est bien d'avoir effacé l'autre message, celui la te donne une contenance pas pire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Mais en même temps, tsais, lolllll 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 J'y songeais Momo:Tu voudrais pas appeller ta mère, qu'on essaye de te refaire au moins une fois ?Ca vaut le coup d'essayer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Je suis content de voir que les plus névrosés de ce forum te donnent leur appuie.Keep it up, son.Je doute que tu sois le summum de santé mentale que tu crois être... Le seul fait que tu perçoives l'attribution d'un point de réputation comme un "appui" (alors que c'est tout au plus un "lol") en témoigne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 J'y songeais Momo:Tu voudrais pas appeller ta mère, qu'on essaye de te refaire au moins une fois ?Ca vaut le coup d'essayer.TA MAMAN EST GROSSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Oui c'est vrai.Mais la tienne a enfanté non seulement un traitre hydrocéphale mais aussi un homosexuel refoulé.Ceci était le post du jour,Mets donc ça dans ta signature. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 septembre 2013 Auteur Partager 19 septembre 2013 Je doute que tu sois le summum de santé mentale que tu crois être... Le seul fait que tu perçoives l'attribution d'un point de réputation comme un "appui" (alors que c'est tout au plus un "lol") en témoigne.Merci pour ce doux commentaire ô combien ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 Oui c'est vrai.Mais la tienne a enfanté non seulement un traitre hydrocéphale mais aussi un homosexuel refoulé.No U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 Maudit Moskva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 (modifié) Moskva c'est un des membres que j'haïs le plusEDIT: Moskva c'est LE membre que j'haïs le plus Modifié 20 septembre 2013 par odjebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!