PewDiePie 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 tsé battle rapmaintenant je vois toujours ta face quand t'écrista pas idée comment mon brain fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Depuis que je regarde des battles rap j'ai le gout de produire un album rap sérieuxbon ca serait entre deux voyages dans le temps ou ce que je ferais n'existerait pas vraimentj'ai le gout de vivre cet expériencej'ai deja de bons concepts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 juillet 2013 Auteur Partager 18 juillet 2013 Cette semaine sur "les conspirations sont partout" : le verdict de Zimmerman. Bonus : La tuerie de Sandy Hook est une mise en scène. La constitution, Sandy Hook, la face... tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Ben oui les medias subliment pas des histoires banales pour en faire des grosses préoccupations du peu d'attention que notre cerveau peut donner en 2013 pour divertir l'attention publique de problèmes plus importantsT'es trop intelligent pour faire des posts retardés comme caget ton shit together dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 je viens de cliquer que le préposé à l'entretien de la station Square-Victoria que je croise à tous les matins ressemble comme deux gouttes d'eau à Poumon.à moins que cette personne soit effectivement Poumon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 asians latino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 ^yepaime pas ca le racisme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 juillet 2013 Auteur Partager 18 juillet 2013 Ben oui les medias subliment pas des histoires banales pour en faire des grosses préoccupations du peu d'attention que notre cerveau peut donner en 2013 pour divertir l'attention publique de problèmes plus importantsT'es trop intelligent pour faire des posts retardés comme caget ton shit together dudeIl y a une incroyable marge de différence entre la médiatisation spontanée des événements dont on sait que très peu (qui comporte son lot gigantesque d'inexactitudes et d'informations prématurées) et des accusations catégoriques du "tout ceci n'est qu'un théâtre planifié, il n'y a jamais eu de mort". Toi, tu donnes de la crédibilité à ceux qui affirment que ces tueries n'ont jamais eu lieu et que tout ceci n'est que propagande gouvernementale. Je veux dire, on parle ici de déni total de la réalité dans laquelle il y aurait des dizaines de milliers d'acteurs payés et formés pour établir une mise en scène qui dure plus d'un mois, 24h/24.Aussi, dans la première image, on compare une comparution d'un meurtrier d'un jeune noir qui a eu lieu récemment avec la comparution d'un américain ayant fournis des informations privées à Wikileaks sur le gouvernement américain en mai 2010. En quoi le procès de Zimmerman, qui a commencé après mars 2012, étouffe ou détourne l'attention du procès de Manning commencé après juin 2010 ? Câlisse que ce sont des estis de niaiseries, des liens fallacieux qui ne font strictement aucun sens et tu oses donner du crédit à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 pas luptet un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 juillet 2013 Auteur Partager 18 juillet 2013 Si t'es trop lâche pour lire, en gros, je dis simplement que tu donnes de la crédibilité à n'importe quoi tant que c'est pas la "version officielle". Tu juges plus crédible un délire mythomaniaque d'une poignet d'internautes que ce que les médias traditionnels racontent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 ^yepaime pas ca le racisme moiTa yeule osti d'apache, le gout du sang coule dans tes veines, c'est génétique.Tu peux vraiment rien y faire.Ton arrière-grand père a vu son père, un fils et deux filles tués par les européens, les blancs.Ton grand-père s'en est sorti, surtout dû à un climat social en mouvement, mais les images sont restées gravées dans sa têteTa grand-mère est la petite néo-américaine naïve qui a charmé ce dernierTa mère métisse a pu elle vivre dans un climat social plus paisible, ton père fut amoureux d'elleToi tu n'es que rongé par la douleur des anciens, un souhait de vengeance ou de rétribution; on ne sait vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=P3kRZs0m-v4à partir de 33:00Y en a d'autres mais j'ai la flemme c'était histoire de mettre du piquant dans la vie de Reda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 Mettre les propos d'un fasciste qui se masturbe avec ses acolytes lui lèchant la raie comme tout fan club (E&R est un fan-club de lui-même) démontre qu'il te manque des neurones entre les deux oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Bla bla bla... T'as même pas regardé.T'es une merde en fait.J'aurais pas dû essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 J'ai regardé et j'ai trouvé ça vachement stupide. Botché, exagéré mais surtout stupide. Pour Soral (et les conspirationnistes), une véritable situation de crise est vraie quand elle correspond à ce qu'on projette comme idée de cette crise. Quand c'est surréaliste, c'est forcément un complot, aussi simple et banal soit-il. Donc, ici, la merde, c'est toi. Va te cacher, sombre idiot. Aujourd'hui, sur "les conspirationnistes sont écervelés" : les attentats de Boston et l'affaire "le jeune terroriste avait pas de sang sur lui dans le bateau !" Sûrement une retouche photoshop, n'est-ce pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 C'est tellement intense votre guerre sur les conspirations qu'on dirait la Saga Twilight. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Y'a pas de guerre, juste des ptits niaiseux qui viennent essayer de ''troller'' ou de ''déranger'' le topic avec des videos ou des textes démontrant qu'ils n'ont rien compris à rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Ouais ok.La vidéo de woolwich, no problem.Je sais pas si je devrais poster un jpeg d'autruche ou de sodomie par un gros trader journaliste en starco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juillet 2013 Partager 20 juillet 2013 Moskovatich le vendu, ferme un peu ta gueule: pisser sur les murs d'un thread ne t'en rends pas légitime, non mais vous vous prenez pour qui a la fin ?Reda a lu Soral et Dieudonné, mais il était jeune; il était encore pur. Maintenant il préfère le communisme, sa solution idéale pour le monde. Aujourd'hui il traite Soral de fasciste et se prends pour Rudy Reichstatd, l'auteur éclairé de conspiracy Watch, un neo-conservateur sioniste financé et engagé auprès des plus pourris du lobby. Pourquoi s'étonner qu'il considère Soral comme un fasciste ? Arrête de la ramener avec les attentats de Boston et défends ton maître a pensée.Je ne m'étonne plus de ton manque d'arguments sur le sionisme: tout ce que tu nous pètes ici vient du modèle conspiracy Watch et de son propagandiste remunéré. Alors contrairement à toi, qui est plus radical que n'importe qui, je conçois qu'il puisse démonter des théories conspi. Mais contrairement à toi, qui n'est jamais dans la nuance, je pense qu'il n'est pas honnête sur maint sujets et qu'il sert également une horde de fascistes- ton mot favori-, suffit de voir qui l'encourage.Esprit critique mon cul, il n'y a rien de scientifique sur ce site la c'est un BLOGGUE. C'est comme écouter du BHL.Reda=Rudy ? "Il lui suffit de proclamer du haut de sa chaire, toute virtuelle, qu’il ne veut pas lire un livre ou assister à une conférence pour ne pas valider par sa seule présence l’objet du délire ’’conspirationiste’’ de son auteur/contradicteur." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!