VotreBoyPoumon 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 (modifié) Alex Jones est marié à une juive et c'est un CIA dude par contresa station de radio appartient à une filliale de disneyDisney était le bureau de propagande cinématographique avant la WWIIDisney a montré comment faire de la propagande à GoebbelsAlex Jone=CointelproDinsye est un complexe millitaire de l'élite occulte d'occidentGLOIRE À SATURNE Modifié 23 janvier 2013 par VotreBoyPoumon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 http://en.wikipedia.org/wiki/Conspiracy_Theory_(film)le film officiel de ce thread !mais sur un ton plus réaliste : comme l'a dit Lovely Complex, faut pas se leurrer, il y en a des complots fait par des gouvernements, leurs fameux "agenda secret" et les sociétés "secrètes" (bien grand mot quant on sait que l'on connais pas mal toutes ces sociétés) dont plusieurs personnes haut placé dans les sphères publique en on été ou en sont encore membre. Mais c'est officiel qu'il ne faut pas croire toute les théories comme celle qui dit que la tuerie de Sandy Hook est en fait un coup monté du gouvernement pour bannir les armes à feu des fouillé américain... mais je crois encore le 11 septembre était un coup monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 Le 21 décembre 2012 c'étais juste une bouteille a la mer avec un message pour moi dedansquoi pour eux les extra terrestre c une seconde genre de passer de 5000 ans a aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Un video anti-conspirationiste des gens qui disent que le moon landing c'est un hoax. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 février 2013 Auteur Partager 6 février 2013 Évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Comme si un black pouvait etre un homme aussi grand qu'Hitler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 février 2013 Partager 6 février 2013 W00t W00t, sauve nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 février 2013 Auteur Partager 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Le web bot ne prédie plus rien apres mon départ dans le passé genre la destruction de cet espace temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 12 février 2013 Partager 12 février 2013 http://www.abovetopsecret.com/forum/thread905901/pg1Je vous l'ai dit je pars le 22 mai ma nouvelle date d'anniversaire sera la 1 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 février 2013 Auteur Partager 15 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 15 février 2013 Partager 15 février 2013 reda tu sais bien que 999 est caché dans mon numéro de tel.mes amis me disaient tlt que mon numéro de tel était facile a mémoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Alex Jones peut vraiment tourner n'importe quoi en conspiration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Que vous etes des pions n'est pas une conspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 février 2013 Auteur Partager 22 février 2013 Lol, w00t w00t. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 février 2013 Auteur Partager 24 février 2013 Ils y croient vraiment à leurs niaiseries - bien que leurs questionnements soient justes, leurs conclusions / interprétations sont d'une plaisanterie malsaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 24 février 2013 Partager 24 février 2013 dis moi avec sérieux que les usa ne sont pas dead...j'aurais fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 février 2013 Auteur Partager 24 février 2013 J'ai rien compris à ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 24 février 2013 Partager 24 février 2013 Ta bien compris mais ton opinion ne servira jamais a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!