Tovarichtch 9 janvier 2013 Partager 9 janvier 2013 Je commence avec Alex Jones in a nutshell Bonus : Alex Jones en super sayïen. http://www.youtube.com/watch?v=j74xDi0V_4A 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 C'est qui sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 Malgré tout, je m'explique encore mal comment 4 avions ont pu échapper aux radars américains la même journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 Ils veulent rire de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 il a roast Piers Morgan lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 crier comme un défoncé et dire plein de conneries == roast ? ah bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 C'est juste la 3ième fois que le vidéo est mis sur le forum, lâche pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 Jsais ben, mais si je tombais sur ce sujet pis j'avais pas vu le vidéo, jserais ben content de l'avoir tout suite sur la main.Pis de toute façon ça va bien avec le sujet, y'a l'air d'un nut job dans le vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 janvier 2013 Auteur Partager 10 janvier 2013 La classe politique du Québec est... une gang de Franc-Maçons ! C'est vrai parce que la vidéo YouTube le prouve !http://www.youtube.com/watch?v=c1Gq87Fa44g 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 Vous êtes pas mal méchant de faire un thread contre Woot Woot comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 Vous êtes pas mal méchant de faire un thread contre Woot Woot comme ça.Tu n'as pas compris que c'était des joke toé hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 Y durent longtemps en christ tes jokes, tu postais les mêmes vidéos sur Quebecweb y'a 4 ans 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 janvier 2013 Auteur Partager 10 janvier 2013 Un américain full patriotique pis toute menace de commencer à tuer des gens si le contrôle des armes à feu se concrétise. Parce qu'il défend sa liberté contre les villes tyranniques contrôlées par Obama, le démon. Fucking Obama, toujours de sa faute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 Y durent longtemps en christ tes jokes, tu postais les mêmes vidéos sur Quebecweb y'a 4 ansJe ne sais même pas c'est quoi quebecweb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 hahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 Léa Seydoux. My god qu'elle est belle, surtout dans le film la belle personne (que je n'ai même pas vu). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 Ça beaucoup de lien avec le sujet. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 HAHAHHA. Ouf, c'est ce qui arrive quand on a 15 tabs d'ouverts. Quelqu'un pourrait le déplacer dans le sujet sur les belles personnes ? Merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 janvier 2013 Auteur Partager 11 janvier 2013 Ça c'est toute une conspiration. Tu tentes de nous faire croire que c'était par erreur, mais dans le fond t'as hijacké le sujet pour attirer notre attention vers ta muse. Décâlisse ! On connaît tes intentions désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!