Monsieur Y 31 octobre 2013 Partager 31 octobre 2013 (modifié) AH BON ??? L'équipe s'est effectivement inspiré de la France pour ce jeu d'après leur interview (de leur propos: 3DS = beaux graphismes = un bel endroit à s'inspirer = la France). http://www.dailymotion.com/video/x15scdz_la-france-dans-pokemon-x-et-pokemon-y_news Modifié 31 octobre 2013 par Monsieur Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 2 novembre 2013 Partager 2 novembre 2013 J'aimerais bien jouer à ce jeu mais je me vois mal acheter un Nintendo 3DS juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 3 novembre 2013 Partager 3 novembre 2013 J'aimerais bien jouer à ce jeu mais je me vois mal acheter un Nintendo 3DS juste pour ça.La même! Ceux qui y ont joué ca vous a plu? Durée de jeu approximative jusqu'au moment où ca vous a un peu saoulé?Ptre si je gagne pas mal d'argent oui je prendrais une 3DS (sauf si une nouvelle console est annoncée d'ici peu sait-on jamais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malus3085 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 Tu sais que sur le site de nintendo ils vendent des 3Ds reconditionné pour pas cher? Sinon y'a le 2DS qui, malgré tout, semble pas si mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 J'ai fais ça moi... acheté une 3ds usagé a 120$, pokemon 40$ et le guide walkthrough a 30$.Pokemon en 3D, ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 J'ai fais ça moi... acheté une 3ds usagé a 120$, pokemon 40$ et le guide walkthrough a 30$.Pokemon en 3D, ça n'a pas de prix.Menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Bonjour tout le monde, je viens de finir Pokemon Y et j'aimerais avoir des amis pour pouvoir profiter du friend safari. Si vous voulez que l'on s'ajoute mutuellement, voici mon friend code : 1693-1015-8005 Merci et j'attends vos demande d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Je viens de l'acheter, ça veut dire que je vais y jouer demain. YAY!(J'suis noob sur la 3ds. Ça sert à quoi de vous ajouter, on peut faire des combats?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 On peut faire des combats, on peut échanger des pokemons. Mais quand tu finis le jeu, tu as accès à un endroit spécial (Friend Safari) pour chaque amis que tu as dans ta liste d'amis sur ta 3DS. Dans cet endroit spécial tu as la chance d'avoir 3 pokemons qui ont 2 statistiques parfaites ainsi que d'avoir une abilité cachée plus facilement que dans la nature. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 J'ai 2 shiny!Spritze et Houndoom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 C'est moi ou les artistes du jeu ont eu de la difficulté à représenter le sexe masculin dans le jeu.À l'opposé, aussi, j'ai trouvé très drôle de voir un dude roux avec de la barbe et tout (donc clairement un homme) qui se nomme Lysandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Je me suis acheté la 3DS XL et Pokemon X! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 J'ai 2 shiny!Spritze et HoundoomJ'en ai juste 3. Palkia, Giratina et Dialga. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 C'est moi ou les artistes du jeu ont eu de la difficulté à représenter le sexe masculin dans le jeu.Personnages androgynes japonais typiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 29 novembre 2013 Partager 29 novembre 2013 Japon = manque de virilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 6 décembre 2013 Partager 6 décembre 2013 Si vous cherchez des pokemon venant du Safari le monde sur reddit sont awesome: http://www.reddit.com/r/friendsafari/J'ai réussi à avoir une couple des pokemons que je voulais juste avec le site de reddit. C'est des free Safari friend code trades. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Si vous essayé la Pokémon Bank avant Septembre 2014, vous aurez Celebi.Ça commence le 27 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 J'aurai aimé ça qu'il y est un espace réservé sur la carte pour garder des pokémons et de pouvoir faire une nouvelle partie. J'ai 2 shiney et j'aimerais recommancer une partie mais si je recommence je perd mes shiney...Poche comme un scrotum ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Trade tes shinies avec un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 12 janvier 2014 Partager 12 janvier 2014 Putain c'est vraiment trop facile le jeu quand même... multiexp qui distribue à toute l'équipe, points gagnés si capture de pokémon... au pire ca pourrait être sympa si c'était équilibré avec le niveau des pokémons adverses! Là même en voulant perdre je sais même pas si j'y arriverais.Le jeu reste très beau et agréable à jouer hormis ce gros point noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!