Aller au contenu

Pokemon X and Y

Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais bien jouer à ce jeu mais je me vois mal acheter un Nintendo 3DS juste pour ça.

La même! Ceux qui y ont joué ca vous a plu? Durée de jeu approximative jusqu'au moment où ca vous a un peu saoulé?

Ptre si je gagne pas mal d'argent oui je prendrais une 3DS (sauf si une nouvelle console est annoncée d'ici peu sait-on jamais)...

• 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, je viens de finir Pokemon Y et j'aimerais avoir des amis pour pouvoir profiter du friend safari.

Si vous voulez que l'on s'ajoute mutuellement, voici mon friend code : 1693-1015-8005

Merci et j'attends vos demande d'amis :)

On peut faire des combats, on peut échanger des pokemons. Mais quand tu finis le jeu, tu as accès à un endroit spécial (Friend Safari) pour chaque amis que tu as dans ta liste d'amis sur ta 3DS. Dans cet endroit spécial tu as la chance d'avoir 3 pokemons qui ont 2 statistiques parfaites ainsi que d'avoir une abilité cachée plus facilement que dans la nature.

• J'aime! 1

C'est moi ou les artistes du jeu ont eu de la difficulté à représenter le sexe masculin dans le jeu.

À l'opposé, aussi, j'ai trouvé très drôle de voir un dude roux avec de la barbe et tout (donc clairement un homme) qui se nomme Lysandre...

J'aurai aimé ça qu'il y est un espace réservé sur la carte pour garder des pokémons et de pouvoir faire une nouvelle partie. J'ai 2 shiney et j'aimerais recommancer une partie mais si je recommence je perd mes shiney...

Poche comme un scrotum ça.

• 4 semaines plus tard...

Putain c'est vraiment trop facile le jeu quand même... multiexp qui distribue à toute l'équipe, points gagnés si capture de pokémon... au pire ca pourrait être sympa si c'était équilibré avec le niveau des pokémons adverses! Là même en voulant perdre je sais même pas si j'y arriverais.

Le jeu reste très beau et agréable à jouer hormis ce gros point noir .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...