Aller au contenu

Pokemon X and Y


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quand on commence à parler comme ça, c'est qu'on se fait vieux mentalement et qu'on commence à être réfractaire à l'évolution et la nouveauté.

Bientôt tu vas te bercer su' ton perron en plein ghetto, en chialant contre tous les madits jeunes d'aujourd'hui.

Calm down Charlie Brown! Il y avait aucun chialage dans ce propos ;) C'était une manière simple de dire que je me sentais perdu avec les nouveautés qui se retrouvent dans la série! Je vois que ça t'en prend pas gros pour généraliser tes propos en disant que je suis fermé à la nouveauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un exploit, mais j'ai réussis à capturer Yveltal le Pokémon légendaire de Y, avec une Quick Ball et ce, sans combat!

Got Xerneas avec une Poké Ball après 12 essais.

Pour un légendaire, c'est beaucoup "trop" facile.

Je suppose c'est parce qu'on doit obtenir Xerneas/Yveltal pour progresser dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la DS, la 3DS n'a pas de code d'ami par jeu, mais par console.

Quand tu es dans ton jeu, appuies sur Home et regarde le logo avec un sourire sur la top bar: C'est l'application "Friend List".

Tu vas avoir une carte par ami et une pour la tienne avec ton code.

Il y a un pré-requis, il faut que tu te fasse un Mii. Mais c'est pas très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Pokémon X. J'ai battu l'Elite 4 et le Champion seulement avec Lapras et Charizard pour un seul E4.

Maintenant je vais au Café Le Wow pour grinder de l'argent et monter le niveau des autres Pokémon que j'ai.

Je vais également élever le "Ultimate Pokémon Catcher".

o4RGnIk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Pokémon X. J'ai battu l'Elite 4 et le Champion seulement avec Lapras et Charizard pour un seul E4.

Maintenant je vais au Café Le Wow pour grinder de l'argent et monter le niveau des autres Pokémon que j'ai.

Je vais également élever le "Ultimate Pokémon Catcher".

o4RGnIk.jpg

Juste parceque je suis pas sûr d'avoir tout capté: c'est quoi l'interet de ce pokémon pour tous les capturer? Sa capacité et ses 4 attaques (hypnose et quoi d'autre?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parceque je suis pas sûr d'avoir tout capté: c'est quoi l'interet de ce pokémon pour tous les capturer? Sa capacité et ses 4 attaques (hypnose et quoi d'autre?)?

Parce que tu as des moves essentiels pour la capture d'un Pokémon dans un seul Pokémon... donc tu n'étends pas un ensemble de moves sur plusieurs Pokémon.

C'est le même principe avec un HM Slave: Bibarel est un excellent HM Slave, car il peut apprendre plusieurs HM comme Strenght, Waterfall, Surf et Cut.

J'ai observé ce matin que Gallade n'est plus vraiment le meilleur pour la 6e Génération, Smeargle peut faire une meilleure job, mais il demande plus de temps pour apprendre des moves comme False Swipe, Soak, Spore et Taunt.

- False Swipe : Attaque physique qui laisse un pokémon avec 1 HP

- Spore: Inflige le statut "Sleep" sur la cible

- Soak: Pour les Pokémons Ghost qui ne sont pas affectés par False Swipe et les Pokémon Grass qui ne sont pas affecté par Spore. Soak change le type du Pokémon pour Water.

- Taunt: Empêche la cible de se sauver ou d'utiliser des moves comme Recover ou Roar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui okay! Comme j'ai toujours jouer sur des versions européenne francaise les attaques ont pas les mêmes noms mais j'ai quand même tout compris! (merci d'avoir fait la description des effets sinon certaines j'aurais pas de suite deviner à quoi elles correspondaient!)

Si bientôt je récupère de l'argent j'acheterais peut etre la 3ds avec pokemon... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...