Purosangue 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Un jour la pénalité sera d'interdire les chargements de joueurs pendant 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Voila ce que mon pool d'amis a donné hier soir, je repêchais 7e.(15 participants, on prenait 10 attaquant (8 comptent), 4 defenseurs (3 comptent), 2 gardien (1 compte) :Att---James NealMartin St-LouisJason PmminvilleScott HartnellErik ColeKris VersteegRadim VrbataMatt ReadBryan LittleJiri HudlerDef----Erik KarlssonDan HamsiusZach BogosianMarc-André BergeronGoalies----------Jaroslav HalakEvgeni NabokovOn verra ce que ca donne...Tu dois etre dans cave de ton pool bogosian blesser depuis le debut hamsius belle lurette qu'il napas connus de bonne saison et bergeron aurais pu etre un vol mais presentement plutot calmeCote attaque au moins t as pominville qui produitBref pas facile les pools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Concernant l'arbitrage c'est vraiment su free for all a date c'est ridicule il sont entrain de tuer la game. Je regarde le hockey et je me crois a un combat de boxe mal jugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 février 2013 Partager 12 février 2013 J'ai été dans les 4 premiers jusqu'a la semaine passé, étonnamment, mais la ca fait pitié en esti! J'ai glissé 9e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Caliss de tabarnak. Erik Karlsson possiblement out pour la saison à cause d'un coup de patin de Matt Cooke qui lui tranche le tendon d'achille... MattIsgoD, j'm'en caliss si c'était pas intentionnel, reste qu'il y a aucune raison pour que le patin de Cooke se retrouve là lorsqu'il fait son check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varloppe 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Sa fera mal à mon pool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Caliss de tabarnak. Erik Karlsson possiblement out pour la saison à cause d'un coup de patin de Matt Cooke qui lui tranche le tendon d'achille... MattIsgoD, j'm'en caliss si c'était pas intentionnel, reste qu'il y a aucune raison pour que le patin de Cooke se retrouve là lorsqu'il fait son check.Il n'y avait aucune raison pour que le patin de PK Subban coupe le pied de Jordan Staal en séries non plus. Je comprends ta frustration, mais si c'était pas Matt Cooke, les gens ne parleraient pas d'un cheap shot, mais bien d'un malencontreux accident.Cooke a sa réputation, mais sur ce coup-là, c'est pas fair de crier au coup salaud comme plusieurs joueurs des Sénateurs ont fait. Mais bon, oui, c'est Cooke et, oui, les gens vont focaliser là-dessus. Je m'en plains pas, il a mérité cette réputation-là. Et ça me fait chier pour Karlsson, c'est un joueur que j'adore. J'aime bien les Sens en général et ça me fait chier de voir qu'ils vont devoir se débrouiller à long terme sans Spezza et Karlsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Aaron Ward vient d'expliquer le jeu très intelligemment à TSN:Technique bien connue qui vise à utiliser son genou pour lever la cuisse du gars et l'empêcher de prendre contrôle de la rondelle. Selon Ward, no way que Cooke essayait de faire de quoi de chien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Même si c'est accidentel, si tu savais comment ça me fait chier. Au revoir les séries avec ça, déjà qu'on a pu Spezza.Caliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Oh, là, comme on dit en anglais: "I feel your pain". Je me rappelle quand Sid et Geno ont été sorti pour l'année à 2 semaines d'intervalle, NOT COOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 14 février 2013 Partager 14 février 2013 C est inquietant le tendon d'achille me semble une tres mauvaise blessure et ardu de se rétablir à 100%. Ca pourrAis changer le cours de sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Ouch j'avais Karlson dans mon 2e pool...ca fait mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 février 2013 Auteur Partager 15 février 2013 Beau Benett va jouer ce soir aux coté de Sutter et Kennedy. C'est drôle, je le metterais avec Crosby ou Neal et Malkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Cooke a eu un bon match avec Malkin contre les Sénateurs, j'imagine que Bylsma veut en voir plus.Perso, j'irais avec ceci:Kunitz - Crosby - BennettCooke - Malkin - NealDupuis - Sutter - KennedyGlass - Vitale - AdamsÉventuellement, j'aimerais qu'on aille chercher Iginla au deadline, ce qui donnerait ceci:Bennett - Crosby - IginlaKunitz - Malkin - Neal (meilleur trio de la ligue l'an dernier)Cooke - Sutter - DupuisGlass - Vitale - Adams/KennedyMais bon, je rêve en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 février 2013 Auteur Partager 15 février 2013 Sans péter ta bulle, je doute sérieusement que les Flames vont échanger Iginla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 février 2013 Partager 15 février 2013 Moi aussi, pour être honnête. But one may dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Le save de l'année à son deuxième match : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 février 2013 Partager 16 février 2013 J'allais justement poster ca hehe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 18 février 2013 Partager 18 février 2013 Parce que je m'ennuie des jokes sur Scott Gomez, Steve Bégin a maintenant plus de buts que Gomez cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 18 février 2013 Auteur Partager 18 février 2013 Parce que je m'ennuie des jokes sur Scott Gomez, Steve Bégin a maintenant plus de buts que Gomez cette saison.Ta joke a moins d'impact quand le gars ne gagne plus 7M$/Année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!