unforgiven 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Avez-vous des problèmes avec les éditeurs de texte riche comme celui du Dépotoir?Souvent, quand j'utilise les formats gras ou italique et je tappe des mots, le curseur du clavier recule soudainement.Cela m'arrive à l'occasion dans Microsoft Word.Avez-vous ce problème ici-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Tu accroche ton mousepad de notebook. (Kidding btw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 première fois que j'entends parler de ce genre de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Oui, j'ai ce genre de problème quand je tente de formatter le texte. Je crois que Gamin en avait fait mention dans l'Écosphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 janvier 2013 Auteur Partager 5 janvier 2013 Tu accroche ton mousepad de notebook. (Kidding btw)Ça m'arrive autant sur mon desktop Windows 8 que sur mon Macbook Air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!