Aller au contenu

Red Bull et autres boissons soi-disant énergisantes

Déchet(s) recommandé(s)

J'en prenais relativement frequemment dans mes premieres années d'Université. En fait ca a commencé quand je travaillais à temps plein au iga de nuit en meme temps que je finissais mon cegep. J'ai depuis largement réduis ma consommation. Je prend du café instantané à la place... :/

J'ai pas de probleme avec le gout de la plupart des boissons, sauf la Monster qui m'est vraiment écourante. C'est du concentré d'agrume chimique. Mais bon en effet, des problemes de santés vont continuer de surgir...

Tu as vu une différence en passant du Red Bull au café ?

Oui ben y'a pas de genre de crash d’énergie au bout de genre 30 - 45 minutes avec le café. Quand je suis actif physiquement genre je travail, ça le faisait pas vraiment, mais quand j,en prenais pour me rendre plus focusé pendant mes études ça arrivait toujours.

Ton nom est bien choisi. Un côté de toi apprécie les boissons énergisantes et l'autre n'y trouve pas d'effet. Les deux côtés d'un seul et même visage.

Modifié par Izbabelle

J'ai déja utilisé, en dernier recour, aux boissons énergisantes (Red Bull) pour ses propriétés stimulantes quand mes journées étaient trop chargées et que j'ai négligé mon sommeil. Comme elles me donnaient des palpitations, tremblements et maux de crâne horribles, j'ai abandonné son utilisation pour le café qui me donne beaucoup moins d'effets secondaires. Pour la danse et l'entrainement c'était horrible et sûrement nocif pour mon corps, alors plus jamais!

Il y a aussi la boisson Slow Cow qui semble relaxer à la place d’énerver. Avez-vous déjà essayé?

Pour ce qui est des boisson énergisante, c'est une fausse publicité, ce n'est pas de l’énergie, c'est du stress et de l’énervement. Ces boisson joue sur votre cœur et sur votre système nerveux. Un pour se tenir réveiller en faisant de la route, ce,st parfait, mais ceux qui prennent ça à tout les jours et depuis longtemps dans 10 ans il vont avoir e cœur fini et des maladies bizarres.

De toute facon quand ils disent "energie", ils savent que c'est abstrait comme terme. Le résultat est là et tu es stimulé. Les boissons énergisantes fonctionnent. Avec modération je pense pas non plus que ça soit si pire et je garoche ca dans la meme pile à dechet que le junk food et les chips, la biere etc qu'on consomme tous (ou presque) de toute façon.

C'est clairement plus nocif dès que tu te met à abuser, mais il y a quand même des mises en garde sur chaque canette et ceux qui ne les respectent pas cours après le trouble. Et je pense que y'a quand même une bonne différence entre les différentes marques. La Red Bull entre autre est beaucoup moins pire que les Rockstar ou les Monsters.

Me souviens encore du monde qui disait qu'une redbull c’était genre l’équivalent de 8 cafés. Y'a grossière exagération.

J'ai bu une monster rouge dans ma vie pour toffer une nuit blanche à jouer à BF3 en réseau au http://www.leskyzo.com/ avec la gang de mon programme.C'était très bon au goût, mais j'en prendrais pas à tous les jours comme je prends ma petite bière. Je peux pas dire que j'ai ressenti grands effets, mais ça m'a probablement empêché de m'effondrer sur mon clavier à quatre heures du matin.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...