Aller au contenu

Red Bull et autres boissons soi-disant énergisantes

Déchet(s) recommandé(s)

Consommez-vous ce type de boisson régulièrement? Et lorsque vous le faites, êtes-vous conscient des troubles de santé que cela peut vous amener avec une trop forte consommation? Ces produits ne sont pas -énergisant- ils ne font que stimuler votre système nerveux afin de créer, un -faux stress- . C'est excessivement vicieux comme boisson et mauvais pour votre santé, et je prédis que les jeunes d’aujourd’hui qui en consomment d'une façon abusive son voué à des problèmes graves de santé dans les 10 à 30 prochaines années. Bien sûr je ne parle pas des buveurs occasionnels, mais plutôt des drogués au Red Bull qui en boit tous les jours ou presque et qui peuvent même en boire plusieurs canettes par jours.

Le nombre de jeunes avec des maladies cardiaques, maladie du système nerveux et avec le diabète va décupler dans les 10 à 20 prochaines années avec ces boissons. Les jeunes de 15-20 ans qui en consomment 2 à 3 tous les jours vont avoir le cœur fini rendu à 30 ans, c'est inquiétant.

• J'aime! 3

La règlementation entourant les boissons énergisantes a changé le 1er janvier...

http://www.radio-can...rgisantes.shtml (mais WTF le travesti...)

Entre autres, la quantité de caféine permise est limité à 180mg par canette, soit l'équivalent d'un très grand café. À noter que je ne crois pas que la quantité de taurine soit limitée...

• J'aime! 1

Je suis conscient des risques. Il y eu un temps où j'en consommais en quantité industrielle. 2-3 par jour ici et là. Ça goûte bon ces merdes là! Sauf que j'ai slacké assez vite quand j'ai vu que ça me causait plus grand choses, surtout que plus je m'habituait, plus je devenais somnolent. Mon corps c'était trop habitué faut croire.

Modifié par Condescendante
  • J'aime! 1

J'ai un ami qui a fait un ACV il y a quelques mois de ça à cause qu'il consommait trop de Red Bull ( + quelques track de speed ici et là)

Le gars a 25 ans.

Et il en prend encore.

lol.

La seule fois où j'en ai bu c'était en fumant du pot. J'ai passé une demi-heure dans la chambre de bain à m'éponger le visage en pensant que j'allais faire un arrêt cardiaque. Worst shit ever.

• J'aime! 4

J'ai un de mes amis qui est mort l'an dernier en pelletant son stationnement, 42 ans et il est mort d'une crise cardiaque, il buvait 1 à 2 Red Bull par jour. Je ne dis pas que c'est à cause du Red Bull, mais cette petit canette doit surement peser dans al balance des raisons de son décès prémédité, il n'avait aucun antécédent de santé et rien du coté héréditaire..

Moi même je vais en boire une fois temps à autre (oui c'est bon au gout!!). Mais jamais d'une façon régulière.

Labeaume

à la guillotine !

kate-et-william-regis-labeaume-red-bull.jpg

...

Quand je prends une boisson énergisante je prends une GURU.

....

Toi t'es rusé !

J'ai un ami qui a fait un ACV...et il en prend encore.

Candidat pour le Ig Nobel 2012.

Modifié par Martin NaCl

de mon côté, j'en buvais beaucoup jusqu'au jour où mon coeur pompait à toute allure et que j'ai eu peur de faire une crise cardiaque.

depuis, j'ai ralentis le débit, mais comme c'est une vraie grosse drogue, c'est difficile de tout arrêter du jour au lendemain et parfoiis j'ai le goût d'en reboire beaucoup mais j'en bois seulement une ici et là pour éviter un acv

J'ai bu un monster dans ma vie, apres une nuit blanche pour toffer le trajet de bus pour revenir chez moi. Je l'ai caller, ca goutait le crush au fraise. Me suis endormi après 5 minute.

le 30 décembre dernier, pour la première fois de ma vie, j'ai mélangé vodka et un NOS je crois.

Vraiment pas pour moi les boissons énergisantes.

• J'aime! 1

Je consomme une boisson énergisante de temps en temps, principalement le Red Bull. Environ une fois au 5-6 mois. Lol. Pour les cas d'urgence où le café ne peut plus rien pour moi.

J'ai passé une nuit blanche sur deux Rockstars, alors qu'habituellement j'en bois jamais. En plus que je pissais jaune lustré/fluo, j'ai eu mal au ventre toute la journée jusqu'à en verser quelques larmes à cause des palpitations cardiaques. Plus jamais!

• J'aime! 1

Ça goûte en effet la marde. J'en ai bu UNE gorgée dans ma vie avant qu'on me paie un vodka Red Bull il y a quelques semaines... je l'ai roté pendant deux jours!

Vodka Redbull c'est une partie de ma vie nocturne ça ! J'en prend même encore de temps en temps en soirée mais j'ai quelques fois eu du mal à dormir bien qu'étant en état d'ivresse élevé. Ce qui, en temps normal est le contraire.

J'en prenais relativement frequemment dans mes premieres années d'Université. En fait ca a commencé quand je travaillais à temps plein au iga de nuit en meme temps que je finissais mon cegep. J'ai depuis largement réduis ma consommation. Je prend du café instantané à la place... :/

J'ai pas de probleme avec le gout de la plupart des boissons, sauf la Monster qui m'est vraiment écourante. C'est du concentré d'agrume chimique. Mais bon en effet, des problemes de santés vont continuer de surgir...

• J'aime! 1

J'ai pris 3 boissons énergisantes dans ma vie.....en 30 minutes. Une idée épaisse de même entre chum. On a décidé de faire un trip de Red Bull (les petites cannettes quand même). J'ai pas senti de palpitations cardiaques mais j'ai été speedé pendant 10 minutes. Moins de deux heures après, je dormais. Cet état m'a jamais attiré. Je bois même pas de café parce que je trouve pas ça bon et je suis pas un gars de matin du tout. Je suis donc plus en moins endormi jusqu'à 9h30 - 10h pas mal tous les matins, mais ça m'empêche pas de fonctionner normalement puisque je m'y suis habitué.

J'aime bien plugger un redbull entre 2 bieres quand je suis dans une beuverie quelconque .. ca contre un peu l'effet de la biere pis la je suis chaud MAIS JE PEUX QUAND MEME PRENDRE MON CHAR! (blague, je conduis pas chaud, mais j'aime prendre un redbull au cours d'une beuverie)

• J'aime! 1

Personnellement, j'ai gouté à quelques sortes par petite gorgée, et moi aussi je trouve que ça goûte assez dégueulasse.

La seule cannette que j'ai été capable de finir moi-même, c'est la Monster mauve.

J'ai eu des palpitations cardiaques après, ça m'a littéralement fait capoté, je n'ai plus jamais retouché à ça de ma vie.

C'était peut-être le mélange café-boisson gazeuses et boisson énergisante qui a crée une réaction aussi rapidement, mais bon.

Ce mode de vie malsain est révolu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...