Noeud. 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Coralie Eureka?Marie Mercredi?Phoenix William?Et encore plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Dilem (on n'arrivait pas à choisir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Mes coups de coeur:G-RémiChris-ToughThe-EauGabry-Aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Gabry-AileEt son alter ego, Gabri-Hell. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Y'a Ozzy-Ann qui est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 A quand robaxacelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Marie-Mercredi, je connais une Marie-Mercredi.Si j'en connais une, c'est que ça ne doit pas être si rare. Oh bon sang...J'ai lu dans le journal que l'an passé, quelqu'un avait appelé son flo Ness, je me suis levé de ma chaise, j'ai levé les yeux vers le ciel (le plafond du mcdo), puis j'ai essuyé une larme. Je me suis promis dès lors d'offrir une batte de baseball et un yo-yo à cet enfant de la prophétie quand il atteindra ses 10 ans.Mais j'pense j'vais l'oublier. Tch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 J'ai bien aimé le nom féminin «innocente», je trouve que ça fait plutôt original.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!