Craignosite le Barbouse 30 août 2009 Partager 30 août 2009 (modifié) Cette politique du "si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence" cache une réalité bien dégueulasse. J'ai acheté au EB Games, pas au Futureshop Modifié 30 août 2009 par Craignosite le Barbouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Je parle d'une manière générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2009 Auteur Partager 30 août 2009 Chez Future Shop, il n'y a pas de niaisage. Aujourd'hui, par exemple, un de mes clients qui avaient acheté une PS3 160GB il y a exactement 29 jours est venu me voir en magasin. Je lui ai rapidement conseillé de venir se faire rembourser la différence (100$ de moins). En plus de ça, nous avions une promotion qui incluait une deuxième manette et un jeu au même prix. Donc, il s'est fait rembourser 100$ et, EN PLUS, je lui ai donné une manette et Gran Turismo Prologue. Je suis à Anjou et j'offre un excellent service. Pour vous démontrer encore une fois comment je suis un vendeur professionnel : lors de la sortie de Batman, il ne restait malheureusement plus de copies disponibles. Elles avaient toutes été vendues... incluant celle réservée pour un client (elle a été égarée). Donc, ce que j'ai fait lorsque le gars s'est pointé en magasin pour la ramasser, c'est rembourser ma propre copie (que j'avais achetée pendant ma pause) pour la lui laisser. À la fin, je lui ai parlé du Dépotoir. Hehehehehe. HEHEHEHEHEHEHEHEHEHE! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Drox est généreux, cella mérite un point de réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2009 Auteur Partager 30 août 2009 N'ayez pas peur de venir me voir, desfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Retourne vite au détaillant avec ta facture, habituellement c'est 2 semaines maximum pour un remboursement sur un achat dont le prix vient de baisser.---J'ai aussi lu (source) que les consoles modèle Pro encore en magasin sont les dernières à être produites. Je me demande si j'achète un modèle Pro et qu'elle "red ring", je vais faire quoi avec, ils vont me balancer une Arcade ?Non, ils vont te donner une console Pro réparée. Ils donnent pas une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!